Format: DVD|Modifier
Prix:39,00 €+ 2,79 € expédition

le 5 février 2009
La série est vraiment géniale et les personnages tous attachants mais sur ces dvd, plusieurs épisodes ne marchent pas!
le 8 février 2009
Voilà, je suis tout simplement dégouté, après avoir acheté ce coffret DVD sur Amazon je me retrouve avec de DVD illisibles sur lecteur DVD salon et sur PC autant un HP pavillon très jeune qu'un PC de 2000. Je comprend vraiment pas, je soupçonne le système anti-copie d'être la cause de tout ça !
le 2 mars 2009
Un peu en manque de sitcom efficace depuis la fin de Friends (malgré Mon oncle Charlie ou autre) HIMYM marque le retour en force du genre. On retrouve les histoires de relation de trentenaires à New-York mais avec un style visuel et une invention narrative (flash back, effets) beaucoup plus poussé que dans Friends.
Des personnages très amusants, le casting frôle la perfection tellement chacun parait naturel. Et évidemment, la présence de l'incroyable Neil Patrick Harris qui incarne Barney Stinson, déjà culte après trois saisons. Bref, vous aimez le style "sitcom" avec répliques qui tuent et situations délirantes, c'est la pépite des années 2000.
le 18 février 2009
Il s'agit d'une série originale avec un concept particulier: la narration se fait en 2030 avec des flashbacks sur l'époque présente. Inspirée par l'amitié réelle des deux concepteurs Carter Bays et Craig Thomas, le début de la série porte sur la recherche du grand amour par le personnage principal (qui est aussi le narrateur).
Cette quête, conjuguée avec des personnages haut en couleur, fait que cette série marche sur les par de succès de "Friends", par exemple, et est déjà sur le point de devenir culte.
On trouve assez facilement des extraits vidéo sur des sites de partage genre Youtube ou Dailymotion... pour ceux qui voudraient se faire une idée avant l'achat ;)
le 26 mai 2009
J'ai ri, bp,pleure aussi, devant Friends. J'ai ttes les saisons en dvd, et j'attendais avec impatience de trouver enfin une autre sitcom qui saurait me combler! Avec HIMYM, c'est chose faite. Il faut se laisser le temps de connaitre chacun des personnages, et là, c'est le top! Barney est un personnage des plus inattendu, mais tellement essentiel! La quete de Ted (Have you met Ted?) est contée dans les détails, pour notre plus grand plaisir. Je vous souhaite a tous d'apprecier autant que moi le serie, vouée a un tres grd succès!
Ted a décidait de raconter à ses deux enfants qui ont entre 16 et 18 ans, comment il a rencontrer leur mère. Il va remonter à ces années où il a vécu à New York avec son meilleur ami et sa copine, sans oublier Barney qui a lui tout seul pourrait avoir une série. Tous les quatres vont vivre plein d'aventure. Cette série est drole, et bien qu'on sache l'avenir on a toujours plein de surprise.
Vous aller adorer Ted.
En plus dans ce coffret vous avez la saison 1 et 2.