5.0 étoiles sur 5 Absolument énorme !
Un peu en manque de sitcom efficace depuis la fin de Friends (malgré Mon oncle Charlie ou autre) HIMYM marque le retour en force du genre. On retrouve les histoires de relation de trentenaires à New-York mais avec un style visuel et une invention narrative (flash back, effets) beaucoup plus poussé que dans Friends.
Des personnages très...
Publié le 2 mars 2009 par Flyingboy

3.0 étoiles sur 5 attention, plusieurs épisodes ne marchent pas!
La série est vraiment géniale et les personnages tous attachants mais sur ces dvd, plusieurs épisodes ne marchent pas!
Publié le 5 février 2009 par Elsa Mauguin

3.0 étoiles sur 5 attention, plusieurs épisodes ne marchent pas!, 5 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I met your mother, saisons 1 et 2 - Coffret 6 DVD (DVD)

1.0 étoiles sur 5 How I met your mothet, 8 février 2009
Voilà, je suis tout simplement dégouté, après avoir acheté ce coffret DVD sur Amazon je me retrouve avec de DVD illisibles sur lecteur DVD salon et sur PC autant un HP pavillon très jeune qu'un PC de 2000. Je comprend vraiment pas, je soupçonne le système anti-copie d'être la cause de tout ça !

5.0 étoiles sur 5 Absolument énorme !, 2 mars 2009
Des personnages très amusants, le casting frôle la perfection tellement chacun parait naturel. Et évidemment, la présence de l'incroyable Neil Patrick Harris qui incarne Barney Stinson, déjà culte après trois saisons. Bref, vous aimez le style "sitcom" avec répliques qui tuent et situations délirantes, c'est la pépite des années 2000.

5.0 étoiles sur 5 Originale et drole, 18 février 2009
VITOR OLIVEIRA (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Il s'agit d'une série originale avec un concept particulier: la narration se fait en 2030 avec des flashbacks sur l'époque présente. Inspirée par l'amitié réelle des deux concepteurs Carter Bays et Craig Thomas, le début de la série porte sur la recherche du grand amour par le personnage principal (qui est aussi le narrateur).
Cette quête, conjuguée avec des personnages haut en couleur, fait que cette série marche sur les par de succès de "Friends", par exemple, et est déjà sur le point de devenir culte.
On trouve assez facilement des extraits vidéo sur des sites de partage genre Youtube ou Dailymotion... pour ceux qui voudraient se faire une idée avant l'achat ;)

5.0 étoiles sur 5 HIMYT, oh yes!, 26 mai 2009
J'ai ri, bp,pleure aussi, devant Friends. J'ai ttes les saisons en dvd, et j'attendais avec impatience de trouver enfin une autre sitcom qui saurait me combler! Avec HIMYM, c'est chose faite. Il faut se laisser le temps de connaitre chacun des personnages, et là, c'est le top! Barney est un personnage des plus inattendu, mais tellement essentiel! La quete de Ted (Have you met Ted?) est contée dans les détails, pour notre plus grand plaisir. Je vous souhaite a tous d'apprecier autant que moi le serie, vouée a un tres grd succès!

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 1 mai 2009
Je ne partage pas l'enthousiasme général autour de HIMYM. J'ai trouvé ça assez décevant. D'abord c'est quoi cette obsession pour le mariage chez ce gars de 27 ans? Bon évidemment comme c'est le point de départ de la série, il faut l'accepter pour y entrer. Soit... Disons pour faire bref que j'ai trouvé les personnages physiquement assez laids, hormis Robin (je sais ce n'est pas un argument), les situations déjà vues et revues, les comédiens assez mauvais (deux expressions faciales pour Marshall, autant pour Lili). Où sont les répliques déjà cultes promises par la jaquette du dvd? S'il s'agissait de "Legen, wait for it, dary", c'est un peu bref. Et tout est trop dans cette série. Lili et Marshall sont trop fusionnels, Ted est trop romantique et cherche trop à s'engager. Robin n'a pas un chien mais 5 (très pratique dans un appartement New Yorkais surtout quand on travaille toute la journée), elle et Barney sont trop anti-mariage (et doivent donc rentrer dans le droit chemin) ...
A sauver, pour moi, le personnage de Barney et quelques trouvailles dans la mise en scène. Pour le reste, je plains les enfants de Ted coincés sur leur canapé et forcés d'écouter leur père.

5.0 étoiles sur 5 Have you met Ted???, 16 septembre 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ted a décidait de raconter à ses deux enfants qui ont entre 16 et 18 ans, comment il a rencontrer leur mère. Il va remonter à ces années où il a vécu à New York avec son meilleur ami et sa copine, sans oublier Barney qui a lui tout seul pourrait avoir une série. Tous les quatres vont vivre plein d'aventure. Cette série est drole, et bien qu'on sache l'avenir on a toujours plein de surprise.
Vous aller adorer Ted.
En plus dans ce coffret vous avez la saison 1 et 2.

How I met your mother, saisons 1 et 2 - Coffret 6 DVD