5.0 étoiles sur 5 Culte!!
Une fin en beauté!! Deux film excellents, on en redemande malgré tout!! Pour ceux et celle qui on suivis Stargate SG1 depuis la premiére saison, on peut voir que les producteurs s'y sont donnés a coeur joie pour ces deux films!!
Petite note: Il faut étre familiarisé avec la série pour comprendre l'histoire.
Publié le 18 janvier 2010 par Lucie

3.0 étoiles sur 5 A voir en tant que fan
Publié le 15 août 2010 par franck

5.0 étoiles sur 5 Culte!!, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Revelations : The Ark of Truth + Continuum - Coffret 2 DVD (DVD)
Petite note: Il faut étre familiarisé avec la série pour comprendre l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 avril 2009
En un mot : GENIAL ! Des inédits attendus et espérés. une suite superbe puisque le format est plus long donc il laisse la place à beaucoup de choses. Des acteurs géniaux et jattends la suite avec impatience

3.0 étoiles sur 5 A voir en tant que fan, 15 août 2010
Les décors sont toujours aussi bien fait , les acteurs aussi , juste une peu embétant les dvd sont bons mais les scenarios ont un gout de déja vu (retour dans le passé etc etc ) mais il faut insister sur le fait qu'ils on fait un effort niveau décors. Mais j'ai pas pris une claque .... Mais en tant que fans ont a plaisir à retrouver tout le monde .....

4.0 étoiles sur 5 bonne suite de la série, 1 septembre 2009
j'ai bien aimé les 2 films qui sont la suite de la série tv et qui apportent une conclusion à la série que je regarde sur la chaine Série Club.

5.0 étoiles sur 5 Un pur plaisir, 16 décembre 2009
I. Sohet (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour les fans de la série, les films sont excellents, un goût de trop peu à la fin ... on a dévoré les 2 films l'un à la suite de l'autre.

A voir et à revoir toujours avec le même plaisir.

Juste une remarque ... faut avoir la série en tête pour s'y retrouver.

5.0 étoiles sur 5 Stargate Revelations : The Ark of Truth + Continuum - Coffret 2 DV, 24 juillet 2013
Mon ami étant un fan inconditionnel de stargate, je ne regrette pas d'avoir fait ce cadeau. Il s'est régalé. Je recommande pour tout les amoureux de Stargate. (Ne pas regarder avant d'avoir fini intégralement SG-1 et commencé Atlantis, risque de Spoil)

4.0 étoiles sur 5 Enfin la suite de la saison 10 de Stargate SG1, 27 juillet 2009
Dany "Dany" (Niederbronn, France) - Voir tous mes commentaires
Enfin on peut voir la suite de la saison 10 de stargate SG1, hélàs en DVD, la TV française n'étant pas capable de montrer la suite, M6 déçoit avec leur programmation! En tout cas les deux épisodes sont hyper méga, du suspense du début jusqu'à la fin, à voir ou acheter absolument!

4.0 étoiles sur 5 Excellents, 27 février 2010
Excellents téléfilms, bien dans la tradition de Stargate. Les aficionados de la série se régalerons par des scénarios solides et une interpétation en béton.
"Continuum" remporte néanmoins le match (si tant est qu'il y en ait un...).

5.0 étoiles sur 5 stargate, 1 janvier 2009
bon dvd, dans la suite des série tv, en version film

ceux qui achete via amazon, c'est excellent, en moins de 3 jours j'ai recu ma commande, meme si je n'habite pas dans la région parisienne......
Amazon est a recommander.........

5.0 étoiles sur 5 On en veut toujours plus, 19 août 2009
J'ai apprécié ces 2 DVDs. En plus, deux film à un prix raisonnable, ça fait toujours plaisir.
Quand on n'aime Stargate, on n'est pas déçu. On en veut encore !

Stargate Revelations : The Ark of Truth + Continuum - Coffret 2 DVD
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat