5.0 étoiles sur 5 parfait
livre sous plastique du neuf pour un super prix pas de mauvaise surprise livraison impeccable genial à garder dans les contacts et a conseiller
Publié le 2 mars 2013 par clothilde

3.0 étoiles sur 5 Petite déception.
Je suis déçu car il y a beaucoup d'arrêts sur images sur le dvd les sous-doués passent le bac. Vraiment dommage.
Publié le 25 mars 2012 par bubulle8258

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués passent le Bac + Les sous-doués en vacances (DVD)

5.0 étoiles sur 5 humour, 17 mai 2013
ca devrait etre rembourser par la secu, c'est dejanté et je passe sur les mots etc............... auteil et galabru sont magnifique

5.0 étoiles sur 5 les sous doués, 28 mars 2013
très bon dvd j'ai beaucoup aimé a revoir ou à voir pour ceux qui ne connaissent pas....
c'était un cadeau qui a plu !

5.0 étoiles sur 5 super, 8 avril 2013
trop bien sa bloque un peut au debut mais pas grave contente car j ai fait un beau cadeau a ma sœur au portugal

5.0 étoiles sur 5 super ces films....., 1 août 2013
Je suis très contente de ces films, je recommanderais cet article à mes amis, le prix aussi, est super, merci.

4.0 étoiles sur 5 Décomplexé et volontairement immature, 30 décembre 2014
Ces deux DVD sont à réserver aux nostalgiques de la période power flower, une époque où l'on ne réfléchissait pas aux termes employés pour décrire tel ou telle situation.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très drôle, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués passent le bac + Les sous-doués en vacances (DVD)
Le DVD correspondent bien aux attentes. Pour les nostalgiques des années 80, ils seront bien servis car les acteurs de l'époque ont bien évolués.

5.0 étoiles sur 5 toujours si rigolo, 14 décembre 2014
mon petit fils , il adore ce dvd , ils demande de le voir et revoir ils rigole comme un fouet ils sans lasse pas
pas deçu

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2012
Envoi rapide et sérieux. Les DVD sont arrivés en bon état, bien protégés. C'est toujours un plaisir de revoir ces films que beaucoup connaissent par coeur. La qualité de l'image est très bonne.

5.0 étoiles sur 5 JE N'ETAIS PLUS CLIENT, 21 juillet 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je suis de l'époque Lautner-Audiard...Au moment où Claude Zidi prend la relève, j'ai d'autres préoccupations (essentiellement sexuelles car l'époque offre des opportunités comme rarement il y en eût)...Les cojones guident mon mental..Je rate les Sous-Doués...

Claude Zidi né le 25 juillet 1934 a désormais 79 ans...

Dommage pask'avec le nombre de charlots et de sous-doués enregistrés à ce jour j'aurais aimé qu'ils nous fassent une trilogie : "Les charlots s'en foutent plein les fouilles", "les sous-doués vident la caisse" et "Fanfan, Ravi de la crèche".

Allez Claude, encore un effort....le dernier

Les Sous-doués passent le Bac + Les sous-doués en vacances