Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2008
Pour rebondir sur ma chronique de l'album Native Tongue, je ne peux que vous conseiller l'acquisition de cet album Live de POISON. En effet ce dernier ne fait que confirmer le nouveau potentiel que le groupe avait acquis avec l'arrivé dans le groupe de leur nouveau guitariste Richie Kotzen qui illumine de tout son talent la musique du groupe.
Son apport au niveau guitaristique ne faisait aucun doute mais ses qualités de chanteur apportaient un plus indéniable sur toutes les compositions du groupe.
Enfin, pour parler du concert en lui même, ce dernier n'était sorti à l'époque qu'en VHS puis réédité en DVD, le fait qu'il sorte aujourd'hui en CD nous permet de se délécter de ce formidable concert.
Ecouter en priorité les titres extraits de Native Tongue, l'enchainement The Scream / Strike up the band est phénoménal, le solo de Richie sur le titre Body Talk est monstrueux et l'orchestration sur le titre Stand est magnifique !
Voila, donc si après tous ces superlatifs vous n'êtes pas convaincus pour l'achat de cet album, vous passerez à côté d'un super concert (assurément le meilleur du groupe !)
le 13 mars 2009
Un grand moment de Live, qu'on soit fan ou pas de Poison. Du glam rock des débuts aux riffs bluesy de Richie kotzen, sans oublier la voix envoûtante de Bret Micheals, ce frontman talentueux et charismatique, on ne peut que reconnaître la grande qualité musicale que Poison a apportée et gravée à jamais dans l'histoire du rock ! Un retour en arrière qui ne nous fait pas prendre une ride tellement il est vivant. Fabuleux !!!
le 24 juin 2013
Ce live semble être le brouillon du second qui est vraiment excellent.
Assez déçu je l'avoue mais Poison est un super groupe