4.0 étoiles sur 5 Superbe montre!
Publié le 2 janvier 2012 par tif_0701

2.0 étoiles sur 5 Point de vue
Je suis globalement satisfait Mon unique grief est que je n'arrive pas à régler le calendrier.Donc je requiers votre aide en ce sens
Publié il y a 10 mois par mactar sambe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre!, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16235/C - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Produit reçu rapidement, conforme à la description! Superbe montre, si je devais donner un seul commentaire négatif ce serait qu'elle est assez volumineuse, je l'ai offerte à mon mari pour son anniversaire mais ayant des poignées fins, la montre paraît grosse quand il la porte... Mais sinon rien à redire, vraiment belle et pas chère!
Merci!

2.0 étoiles sur 5 Point de vue, 26 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Une belle montre, à porter dans la vie de tous les jours !, 15 août 2013
Très belle montre, d'aspect qualitatif. Le bracelet est de très bonne facture (cuir très épais), la finition du cadran est très belle et pour le moment, aucun soucis technique.
Ni trop grosse, ni trop fine (j'ai des poignets assez fins), c'est une belle montre masculine qui se fait remarquer.

La qualité Festina à très petit prix. Dommage que le prix ait un peu augmenté depuis mon achat (moins de 60 euros).

Amazon toujours au top au niveau des délais de livraison, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 1 août 2013
Fonti "bella" (france) - Voir tous mes commentaires
Elle est pas trop grosse.
Elle a la classe.
C'était un cadeau de la fête des pères et ça a beaucoup plus !

5.0 étoiles sur 5 Très content, 21 juin 2013
Je confirme tout ce qui a été commenté auparavant.
Montre bien faites, bien équilibrée et au poignée révèle un look élégant.
Sur les photos elle parait plus bling bling que ce quelle est vraiment.
Je suis vraiment content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre, 21 janvier 2013
Certes la montre n'est pas discrète toutefois elle est très élégante et sobre une fois portée. Quant au bracelet en cuir il est épais et de bonne qualité. Rien à redire concernant cet achat.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 janvier 2013
article conforme au descriptif, avec certificat d'authenticité, numero de serie et coffret soigné, avait un peu peur de commande cette montre via le net mais finalement je suis satisfait de mon achat un peu moins chere que dans le commerce environ 95€

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 6 juin 2012
J'avais un peu peur quelle soit un peu trop bling bling, et non la montre n'est pas discrète et pourtant au poignée elle est très élégante et sobre. Bracelet en cuir très épais, boîtier acier très belle fabrication, montre faîte pour durée.

4.0 étoiles sur 5 trés belle montre, 11 mars 2014
cette montre vaut 89 euro et la elle vient de passer a 58,90 et j ai sauter sur l occasion pour me l acheter et je ne le regrette pas. Elle est magnifique. Reçu dans une belle boite de la marque j ai passer ma commande le mercredi et je l ai reçue le samedi matin. Seul petit défaut même que je l ai resserrer elle tourne sur mon poignet

5.0 étoiles sur 5 Montre originale, 5 mars 2014
Montre originale carrée et un peu volumineuse en un mot masculine. Le mode d'emploi non disponible en français dans la boite, je l'ai trouvé sur le site internet de festina pour une montre similaire mais ronde ( ref. M6P27).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›