undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 mai 2015
N'ACHETER PAS
extrêment déçu
ne fonctionne pas dutout ni sur téléviseur ni sur dvd aucune notice aucun moyen de paramétrer je ne c pas si possibilités de retour et de remboursement. ???? Puis vendeur répond pas au demande par mail vendeur pas dutout commerciale qui ne répond pas au question donc apparement aucune entente préalable es possible voilà à vous de vous faire votre opinion maintenant en clair N'ACHETER PAS
le 13 avril 2013
Rien à reduire sur cette télécommande d'origine de marque THOMSON dont le rapport qualité / prix reste imbattable.
Service parfait.
le 12 novembre 2015
en effet je commandais une télécommande lecteur magnétoscope vcr/dvd et j' ai reçu une télécommande décodeur tnt de plus je n' ai pas été remboursé du produit alors que je l' ai renvoyé le 16/10/2015
le 29 mai 2015
ne fonctionne pas en mode numérique,décue,achetée pour rien,livraison lente mais bien emballée,obigée d acheter un décodeur tnt pour continuer a profiter de ma télé

Voir 1 question avec réponse