5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!
Le coffret est magnifique avec deux dés collectors en cadeau mais il faut acheter cet article pour la qualité de cette trilogie!
Des acteurs brillants, une mise en scène rythmée et des rebondissements mémorables!

A dévorer encore et encore
Publié le 13 janvier 2008 par Lau

2.0 étoiles sur 5 Neige à Las Vegas...
Je me suis décidé à acheter cette trilogie en Blu-ray tant décrié dans la presse spécialisée... et bien je dois vous prévenir qu'en effet l'intérêt de la Haute Définition (HD) pour ce transfert n'est pas du tout au rendez-vous dans cette édition 2009.

On a droit à un...
Publié le 25 février 2011 par TriBad

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Neige à Las Vegas..., 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Blu-ray] (Blu-ray)

On a droit à un fourmillement de petites taches blanches à certains moment dans chaque films ; surtout lors de la scène d'ouverture d'Ocean's eleven (la libération conditionnelle de Danny). Au niveau sonore ce n'est pas mieux que sur un DVD à bas prix, il vous faudra oublier pour du vrai 5.1 DTS HD !

Les points fort :
- Coffret cartonné à 3 volets

Les points faible :
- HD de moyenne à médiocre dans les 3 films
- Son DD 5.1 (pas ou peu de Surround)
- Master anglais à l'image pour les 11 et 12 (pas de sous-titre des informations : dates, lieux...)
- Bonus au minimum et rarement sous-titré

Bref, à éviter ! Le seul plaisir que j'ai eu, est d'avoir revu les films, surtout le premier avec un scénario au top.

1.0 étoiles sur 5 Le coffret de la honte !, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est plutôt beau mais à l'intérieur les DVD sont posés (empilés devrais-je dire) sur les jetons. Tellement compressés qu'ils sont abimés. Les DVD sont des éditions singles... C'est une HONTE même pas les éditions Collector et même pas dans les beaux fourreaux. Déjà que WARNER n'a pas sortie ce coffret en version Blu-ray (On se demande si Warner veut vraiment développer le support ?)
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait.... Nous qui ne copions pas car nous aimons les supports de qualité... A croire qu'ils veulent nous pousser à ne plus acheter.... C'est lamentable !!!!

2.0 étoiles sur 5 Bons films - Mauvais Blu-Ray, 28 mars 2009
CapFane (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Déçu par la qualité de l'image. Peu voire pas de bonus. Heureusement que les films sont très bon. A prendre plutôt en version DVD pour économiser quelques euros.

2.0 étoiles sur 5 Qualité d'image déplorable, 28 décembre 2013
La qualité d'image ne vaux même pas celle d'un DVD, on croirait regarder un DIVX. On voit de gros pixel.

Les 2 étoiles sont pour la beauté du coffré.

2.0 étoiles sur 5 bel emballage mais!....., 24 novembre 2011
coffret recu aujourd'hui et comme tout coolectionneur qui se respecte inspection du coffret.......et la surpise!! bonne d'abord en ce qui concerne le coffret,la mallette est de tres bonne qualité,comparable a la "dream machine inception" les jetons les deux jeux de cartes et le tapis sont sympas!!

mauvaise ensuite car navré de decouvrir 3 "vieux" dvd single!!dans des boitiers un peu trop souple a mon gout!!meme pas des editions collectors!!la je dit halte a la blague!dans ce genre de coffret ce que je desire c'est le film,les bonus!!et de chouette goodies!!c'est dommage ca pouvait etre une tres belle edition complete!

3.0 étoiles sur 5 Super films BluRay moyen, 21 décembre 2011
Les films sont géniaux malgré une baisse de régime à chaque volet.
Concernant la qualité des bluray, le son est vraiment pas mal mais on reste sur un DD tout ce qu'il y a de plus classique. Pas de quoi faire trembler les murs non plus.
Côté image, évidemment c'est mieux que les DVD mais c'est pas hallucinant non plus.
Ceux qui ont le DVD, à vous de voir, il y a quand même du mieux. Ceux qui n'ont aucune versions de la trilogie Ocean's, pour son prix vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Les films rattrapent bien leurs qualité vidéo/audio.

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!, 13 janvier 2008

A dévorer encore et encore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mars 2013
Superbe coffret regroupant la trilogie de la bande de Ocean, Coffret standard. Les films excellents, aussi bien en qualité d'image que du son.

5.0 étoiles sur 5 Bon Noël et bon film !, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 (DVD)
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319

2.0 étoiles sur 5 Article ne correspondant pas à l'image figurant au site., 25 février 2015
J'ai commandé cet article et je suis très déçu de la réception de ce dernier. En effet, lorsque j'ai effectué ma commande, je m'attendais à obtenir exactement le même coffret blu-ray que celui présent sur l'image descriptive de l'annonce du vendeur. Malheureusement, j'ai reçu un boitier avec les 3 films intégrés, dans un packagin rouge et noir, et qui ne correspond pas à un coffret avec l'accueil blanc comme sur l'annonce. Déçu !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 de Steven Soderbergh (DVD - 2008)