5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!
Le coffret est magnifique avec deux dés collectors en cadeau mais il faut acheter cet article pour la qualité de cette trilogie!
Des acteurs brillants, une mise en scène rythmée et des rebondissements mémorables!

A dévorer encore et encore
Publié le 13 janvier 2008 par Lau

2.0 étoiles sur 5 Neige à Las Vegas...
Je me suis décidé à acheter cette trilogie en Blu-ray tant décrié dans la presse spécialisée... et bien je dois vous prévenir qu'en effet l'intérêt de la Haute Définition (HD) pour ce transfert n'est pas du tout au rendez-vous dans cette édition 2009.

On a droit à un...
Publié le 25 février 2011 par TriBad

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Neige à Las Vegas..., 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Blu-ray] (Blu-ray)

On a droit à un fourmillement de petites taches blanches à certains moment dans chaque films ; surtout lors de la scène d'ouverture d'Ocean's eleven (la libération conditionnelle de Danny). Au niveau sonore ce n'est pas mieux que sur un DVD à bas prix, il vous faudra oublier pour du vrai 5.1 DTS HD !

Les points fort :
- Coffret cartonné à 3 volets

Les points faible :
- HD de moyenne à médiocre dans les 3 films
- Son DD 5.1 (pas ou peu de Surround)
- Master anglais à l'image pour les 11 et 12 (pas de sous-titre des informations : dates, lieux...)
- Bonus au minimum et rarement sous-titré

Bref, à éviter ! Le seul plaisir que j'ai eu, est d'avoir revu les films, surtout le premier avec un scénario au top.

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur!, 13 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée] (DVD)

A dévorer encore et encore

1.0 étoiles sur 5 Le coffret de la honte !, 20 décembre 2011
Le coffret est plutôt beau mais à l'intérieur les DVD sont posés (empilés devrais-je dire) sur les jetons. Tellement compressés qu'ils sont abimés. Les DVD sont des éditions singles... C'est une HONTE même pas les éditions Collector et même pas dans les beaux fourreaux. Déjà que WARNER n'a pas sortie ce coffret en version Blu-ray (On se demande si Warner veut vraiment développer le support ?)
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait.... Nous qui ne copions pas car nous aimons les supports de qualité... A croire qu'ils veulent nous pousser à ne plus acheter.... C'est lamentable !!!!

2.0 étoiles sur 5 Bons films - Mauvais Blu-Ray, 28 mars 2009
CapFane (Aix en Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Déçu par la qualité de l'image. Peu voire pas de bonus. Heureusement que les films sont très bon. A prendre plutôt en version DVD pour économiser quelques euros.

4.0 étoiles sur 5 Joli coffret, mais..., 30 septembre 2011
Ludi321 - Voir tous mes commentaires
Pour les films, rien à redire, ils sont tous les trois excellents, malgré une petite baisse de régime dans les épisodes 2 et 3 avec l'installation d'une certaine routine, mais rien qui n'empêche de les apprécier. Le coffret en lui même est sympa, surtout pour faire un cadeau.
Par contre, on peut préférer la trilogie seule (Trilogie Ocean's 11 / 12 / 13), sans la mallette poker, qui se vend environ 15 € neuve.

3.0 étoiles sur 5 Du toc., 10 avril 2013
Ok, le prix est symbolique de la qualité... Le jeu de poker en lui-même est très correct, là n'est pas le problème, mais la mallette fait vraiment seconde main et je ne parle pas (enfin si!) de la qualité des boîtes des DVDs... C'est la qualité "boîte recyclable en plastique souple et gondolé"...

Bref, si vous cherchez à multiplier vos DVDs à moindre frais (un peu comme moi quand même ^^) et que vous avez toujours voulu une boîte de poker (comme moi) c'est l'offre idéale.

Mais n'attendez pas (contrairement à moi) de la qualité...

PS : les films en eux-même sont géniaux, mais je crois que ce n'est pas la peine d'expliquer le "mythe" Ocean's =DDD

2.0 étoiles sur 5 bel emballage mais!....., 24 novembre 2011
coffret recu aujourd'hui et comme tout coolectionneur qui se respecte inspection du coffret.......et la surpise!! bonne d'abord en ce qui concerne le coffret,la mallette est de tres bonne qualité,comparable a la "dream machine inception" les jetons les deux jeux de cartes et le tapis sont sympas!!

mauvaise ensuite car navré de decouvrir 3 "vieux" dvd single!!dans des boitiers un peu trop souple a mon gout!!meme pas des editions collectors!!la je dit halte a la blague!dans ce genre de coffret ce que je desire c'est le film,les bonus!!et de chouette goodies!!c'est dommage ca pouvait etre une tres belle edition complete!

5.0 étoiles sur 5 Belle bande d'escrocs professionels!!!, 15 janvier 2014
B. Georges (74100 France) - Voir tous mes commentaires
Dans la lignée de ''Job à l'Italienne , mais en moins violent et en plus intelligent , bonne histoire , jusqu'au 3ème volet , un peu moins bien que les précédents , et qui laisse un peu sur sa faim !!!

2.0 étoiles sur 5 Qualité d'image déplorable, 28 décembre 2013
La qualité d'image ne vaux même pas celle d'un DVD, on croirait regarder un DIVX. On voit de gros pixel.

Les 2 étoiles sont pour la beauté du coffré.

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 5 avril 2013
Cette trilogie est passionnante tant pour le bon jeu des acteurs que pour le nombre de stars présentes. De plus, le spectateur est placé dans la peau des voleurs, des "hors-la-loi" mais a envie que ces derniers réussissent leur coup car ils sont, en fin de compte, des gentils qui volent des méchants...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 de Steven Soderbergh (DVD - 2008)