Format: DVD|Modifier

le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 8 août 2015
Un peu de pub mensongère de la part d'Amazon puisqu'il s'agit toujours dans la fiche produit de la version sortie en 2009...
le 25 février 2015
J'ai commandé cet article et je suis très déçu de la réception de ce dernier. En effet, lorsque j'ai effectué ma commande, je m'attendais à obtenir exactement le même coffret blu-ray que celui présent sur l'image descriptive de l'annonce du vendeur. Malheureusement, j'ai reçu un boitier avec les 3 films intégrés, dans un packagin rouge et noir, et qui ne correspond pas à un coffret avec l'accueil blanc comme sur l'annonce. Déçu !
le 19 octobre 2015
Fan de la série (que j'ai déjà en DVD), j'ai voulu l'acquérir en blu ray car le prix était intéressant mais je dois dire que je regrette un peu l'achat car le passage de DVD à Blu ray n'a pas changé grand chose au niveau de la qualité d'image.
Achat peu utile si vous avez déjà les DVD donc hormis si vous voulez étoffer votre collection.
le 30 septembre 2011
Pour les films, rien à redire, ils sont tous les trois excellents, malgré une petite baisse de régime dans les épisodes 2 et 3 avec l'installation d'une certaine routine, mais rien qui n'empêche de les apprécier. Le coffret en lui même est sympa, surtout pour faire un cadeau.
Par contre, on peut préférer la trilogie seule (Trilogie Ocean's 11 / 12 / 13), sans la mallette poker, qui se vend environ 15 € neuve.
le 11 novembre 2012
Je n'ai vu probablement qu'un seul de ces trois films - c'est a dire - le premier ; je l'ai vu a sa sortie, au cinema evidemment. Le plot de ces films est rocambolesque - il est évident qu'il se passe beaucoup de choses dans les scenarios de ces 3 films americains !!
le 23 décembre 2015
Du vrai bonheur pour moi, moins pour mon épouse d'où les 4 étoiles. Les acteurs sont épatants (Ce sont quand même de belles pointures). Seul regret, c'est l'absence de synopsis. La présentation du produit est épatante.
Un cadeau sympa pour vraiment pas cher.
le 10 juin 2015
Livraison dans les délais, en bon état. coffret simple, Version VF, VFQ et VOSTFR disponible + une version commenté par les acteurs et réalisateurs (sans sous-titres). Qualité d'image pas extraordinaire pour le 3. A part ça, tout est nickel.
le 6 mars 2016
Trilogie a voir ou revoir avec grand plaisir ... pour les inconditionnels des films d"'action ... On ne s'ennuie pas en regardant cette trilogie. Belle brochette de revenants et très agréable à regarder avec toute la famille ...
le 10 octobre 2014
Un coffret extraordinaire !

Très content que le distributeur ai groupé ces 3 films, qui sont sans exception à voir ;)

Ma préférence va pour le premier, ceci étant une chose est sure, le casting est génial :)