Format: DVD|Modifier

le 25 janvier 2014
Dany Ocean (prononcer Ocheune) et ses compères mettent leurs talents en œuvre pour braquer trois casinos de Las-Vegas (dans le premier). Le deuxième aussi est bien par contre le troisième est un peu moins bon.
le 18 décembre 2012
très agréable de retrouver la "petite" bande dans ce coffret à petit prix.
le premier reste mon préféré, mais les 2 autres sont aussi très divertissants.
le 6 septembre 2015
Je l'avais en dvd que j'ai donné a mon papounnet, il me le faillais en bleu ray, ce sont vraiment des bon films, je tenais encore a remercier les vendeurs, merci
le 1 mars 2015
N'ayant aucun des films, j'ai craqué sur ce coffret.
Le prix étant vraiment intéressant, merci Amazon ;-)

Je recommande vivement ce coffret.
le 23 juillet 2012
Les trois films étaient déjà très bien, mais les regrouper dans un coffret aussi peu cher, c'est tout simplement génial ! (donc rapport qualité/prix : +++)
le 5 août 2014
Tout le monde s'essouffle au fil de cette trilogie. . l'humour s'envole, les surprises disparaissent. .mais elle reste un très agréable moment de détente
le 14 janvier 2016
Bah oui why not ? Et heureusement que c'est bien fait, lorsque l'on connait les ficelles et bien... il faut pas les regarder et se laisser emporter...
le 8 novembre 2015
Le coffret est parfait. De bonne qualité, avec quelques bonus mais c'est surtout revoir l'equipe Ocean est un vrai plaisir, surtout a ce prix là! !!
le 20 février 2016
Après avoir dévoré les 3 films il ne me manqué plus que le coffret regroupant les 3, juste parfait je n'ai plus qu'a les voir et revoir!!^^
le 12 décembre 2014
Un joli coffret bien présenté avec des carte en fond pour les CDs. Un bon rapport-qualité prix. Vraiment contente de mon achat!