Format: DVDModifier

le 15 décembre 2014
De très bons films avec une superbe brochette d'acteurs. Le coffret en lui même est assez simple mais toutefois sympa.
le 17 mai 2015
Parfait sauf un petit probleme le 3 ieme film est en francais de france seulement :( non quebecois a faire attention
le 25 décembre 2015
SAGA a acheter sans réfléchir, le prix est plus que raisonnable, le rendu du son et de l' images sont très bons.
le 30 mai 2015
Tout est comme dans la description, rien à signaler. Coffret sympa, bonne présentation. On retrouve avec plaisir une pléthore d'acteurs dans des scénarios tarabiscotés, un vrai régal.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 décembre 2010
The sound quality was the only problem. I found the music much too loud but I couldn't hear what people were saying. Otherwise good fun.
le 10 avril 2013
Ok, le prix est symbolique de la qualité... Le jeu de poker en lui-même est très correct, là n'est pas le problème, mais la mallette fait vraiment seconde main et je ne parle pas (enfin si!) de la qualité des boîtes des DVDs... C'est la qualité "boîte recyclable en plastique souple et gondolé"...

Bref, si vous cherchez à multiplier vos DVDs à moindre frais (un peu comme moi quand même ^^) et que vous avez toujours voulu une boîte de poker (comme moi) c'est l'offre idéale.

Mais n'attendez pas (contrairement à moi) de la qualité...

PS : les films en eux-même sont géniaux, mais je crois que ce n'est pas la peine d'expliquer le "mythe" Ocean's =DDD
le 15 juin 2010
Coffret agréable pour cette trilogie culte !
Une petite préférence pour le 1er opus qui reste délectable et Vincent Cassel dans le 3eme.
What Else ?
le 26 septembre 2011
L'intégrale des OCEAN'S à un prix sans concurence.Cela m'a permis d'offrir le DVD "11" que j'avais déjà.Satisfaction totale. Je recommande AMAZON.
le 4 février 2015
Fan de cette trilogie que je ne me lasse jamais de regarder, j'ai profité d'une super offre pour me l'acheter en Blu-Ray. Heureusement donc que je ne l'ai pas payée cher, car j'ai découvert avec horreur que Ocean's Twelve n'était proposé qu'avec les doublages en français canadien !! Impossible de retrouver la magie de la voix française de George Clooney : seule solution, regarder le film en VOST... De plus, aucun bonus n'est disponible. Il s'agit des films et uniquement des films.
le 5 décembre 2014
Ce coffret qui réunit la trilogie OCEAN'S est d'une très bonne qualité par rapport à son prix.

Le packaging nous plonge instantanément dans l’ambiance des films, et son système de présentation des bluray en volet permet d'avoir tous les films rapidement sous la main.

Cependant, l'absence de menu au lancement des films et le carton qui manque de rigidité peuvent gêner certaines personnes.
review image review image review image review image review image