le 5 février 2013
Des histoires riches en sentiments humains ou les peripeties de la vie humaine se melent aux periples de lassi doue d'une grande intelligence! Des paysages epoustouflants. Je le conseille pour le voir en famille tout en surveillant les personnes trop sensibles qui risquent d'etre impressionnes par la douleur des hommes ou des betes...
le 2 juin 2013
J'ai acheté ce coffret de DVD pour ma fille qui avait lu un livre de Lassie.
Le célèbre chien colley plait énormément aux enfants.
Les parents y retrouvent plein de souvenirs d'enfance !
Lassie : tout plein de souvenirs !
le 12 décembre 2013
Bonjour,
Très beau coffret de 4 DVD pour les amoureux de la série. Ce peut être un joli cadeau pour Noël.
En plus, et comme toujours avec Amazon, livraison rapide et gratuite !
Cordialement
Fabrice
le 18 mars 2013
du déjà vu bien sur, mais pour mes petits enfants cela est une découverte !! ils ont adoré...indémodable et au moins il ni a pas de violence !
le 16 juin 2014
J'aime tous ce qui se réfèrent à tous se qui parle des films et la série de Lassie :) :) :)
le 6 janvier 2012
J'ai offert ce film à un ami, il est d'autant plus heureux, qu'il est un fan de Liz Taylor, de plus la qualité de ces quatre DVD est excellente, merci.
le 18 avril 2014
produit conforme au descriptif, produit conforme au descriptif, produit conforme au descriptif, produit conforme au descriptif, produit conforme au descriptif.

c 'est nul le nombre de mots minimum...
le 12 avril 2015
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les DVD.
Apparemment, on peut les lire, c'est ce qui est important.