undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 5 juin 2011
Le programme proposé est sympa (même si cela ne vaut pas la saga Z, par contre, la qualité de l'image est digne d'une vieille VHS. De plus , seule la version française est proposée.
le 25 août 2013
Saga qui ne vaut pas DBZ c'est sûr mais qui est quand même accrocheuse. Les vrai fan de dragon ball vont aprécier.
le 14 juillet 2015
Livraison rapide et article en bonne qualité
Beau coffret bonne disposition des cd comme des pages d un livre bonne qualité et ca fait 2 fois que j appele au service d amazon mais rien a dire de mauvais tout est bien
Je suis entièrement d'accord... Les Db GT sont moins bien que les DBZ qui eux étaient déjà moins bien que dragon ball.
En tant que fan je les ai acheté en magasin un par un et j'ai trouvé les histoires stupides et sans humour.... Bref... Obtenus à prix dérisoires... C'est déjà ça.
le 3 août 2015
Je recommande ce coffret à tous les fans de Dragon Ball qui souhaitent découvrir ou redécouvrir Dragon Ball GT sur le petit écran.
le 7 décembre 2010
Personnellement, j'ai mieux aimé que le 3 (boo)!
Je ne lui mets que 4 étoiles, au début on a du mal à s'adapter vu que dragon ball GT se fait 10 ans après les changement de boo, changement de voie (doublure différente), c'est un coup à prendre, les combat dure moins longtemps, mais je préfères ça.
Arriver au 4/5° DVD, on finit par rentrer dans, même si au début ça fait bonne enfants mais ça s'oublie vite!!

Pour certains fan, vous risquez d'adorés ou de détestez, mais c'est une autre dimension, des autres DBZ.
le 7 janvier 2016
Le colis était craqué. En l'ouvrant nous avons trouvé les produits abimés, le coffret croqué, une partie des DVD en plastique cassés. C'est vraiment du grand nimporte quoi!
Ceux qui l'ont emballé ont purement et simplement balancé les produits dans le carton. Aucune protection c'est inadmissible!!
le 29 avril 2009
Dragon ball gt est décevant; il y a des incohérences par rapport à dragon ball z, le doublage français est moins bien réussi, il y a quelques situations stupides.
Vous pourrez acheter ce coffret dvd quand il sera beaucoup moins cher.
le 6 novembre 2015
emballage et envoi soigné, identique à l'image, conforme à la description, un petit bijou pour tous les collectionneurs ou fans qui souhaitent voir et revoir cette série culte de notre enfance :)
le 23 février 2015
la série gt ne vos pas dragon ball z, mais j'ai quand même apprécié les personnages et leur évolutions. san goku a une transformation saiyan qui est vraiment très fort