5.0 étoiles sur 5 HQ2
Ce coffret est arrivé conforme a ma commande et dans le delai prevus ou avant. Cette evaluation ne concerne pa les Trois DVD . HQ
Publié le 17 décembre 2011 par henriquattre

2.0 étoiles sur 5 Les sous titres manquent...
En regardant le film aux USA, les sous-titres ne sont pas accesibles, ce qui est très gènant, car dans le film "Le salaire de la peur" il y a toute une section en langue Espagnolle, que je ne pouvais pas comprendre. Je n'ai pas le problème avec les films que j'achète en Allemagne, et qui eux aussi, sont de la zone #2.
Publié le 29 décembre 2010 par Jean-Philippe Dewulf

2.0 étoiles sur 5 Les sous titres manquent..., 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret henri georges clouzot : les diaboliques ; le salaire de la peur ; la verité (DVD)

5.0 étoiles sur 5 HQ2, 17 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 tout va bien !, 24 novembre 2010
bien reçu, pas encore eu le temps de regarder les DVD qui me semblent corrects (à vérifier toutefois).
D. Piningre