le 29 décembre 2010
En regardant le film aux USA, les sous-titres ne sont pas accesibles, ce qui est très gènant, car dans le film "Le salaire de la peur" il y a toute une section en langue Espagnolle, que je ne pouvais pas comprendre. Je n'ai pas le problème avec les films que j'achète en Allemagne, et qui eux aussi, sont de la zone #2.
le 17 décembre 2011
Ce coffret est arrivé conforme a ma commande et dans le delai prevus ou avant. Cette evaluation ne concerne pa les Trois DVD . HQ
le 24 novembre 2010
bien reçu, pas encore eu le temps de regarder les DVD qui me semblent corrects (à vérifier toutefois).
D. Piningre