5.0 étoiles sur 5 Matrix
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le Br contient bien le son en français, ainsi que les Sous-titre
Publié le 15 septembre 2010 par tomtom

3.0 étoiles sur 5 Un coffret assez bas de gamme
Une petite déception pour ce coffret trilogie car il contient trois simples boitiers plastiques recyclés, donc très légers et fragiles, d'assez mauvaise facture. Pour le coffret carton en lui-même, un joli visuel et une rigidité appréciable qui comble les lacune des boitiers individuels. Déçu aussi par le manque de bonus,...
Publié il y a 1 mois par John Sheppard

5.0 étoiles sur 5 Trilogie Matrix : c'est une légende ! Un must-have, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vais pas vous présenter Matrix, mais la trilogie en Blu-ray sur un écran HD de 107 cm, en poussant un peu les basses, c'est une tuerie !

3.0 étoiles sur 5 pas de français, 22 août 2011
J'ai acheté cet article pensant avoir une bande-son en français mais il n'en est rien. Si vous ne parlez pas anglais n'achetez pas !

5.0 étoiles sur 5 Oups! Pas de Version française !!, 9 janvier 2011
Toujours plus que satisfait de mes commandes sur AMAZON,mais le DVD que j'ai réceptionné n'avait pas la version française (Oups, j'ai bien sur ouvert le colis et sans enlever le film de protection du DVD je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la version en français!) Tant pis, j'ai repris l'emballage et réexpédié le colis et Amazon m' a remboursé dans un délai ultra rapide! Ce n'est pas cette petite avarie qui m'empêche de continuer de manière intempstive de commander sur cette enseigne!

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 13 novembre 2010
Je n'avais jamais vu Matrix et je dois bien avouer que ce pack me comble ...
Il lui manque qqes bonus mais pour le prix payé, on ne peut pas en demander trop !
Qualité d'image assez bonne tout comme le son !

Un pack à conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Bonjour., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Édition Limitée] (DVD)
Pour ce qui concerne mon évaluation, elle est positive, livraison rapide.

Le coffret est en métal collector qui renferme une pochette à volets de cinq DVD; les trois films et deux DVD bonus, du deuxième et troisième film.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 13 novembre 2014
rien de spécial à dire, arrivé rapidement et conforme à ce que j'attendais, mon film préféré, avec une grande télé et le dolby à fond, c'est juste nickel!

5.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à dire, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie (DVD)
Le coffret est comme je l'imaginais. Tout es complet et je peux enfin profiter d'une bonne qualité d'image puisqu'il s'agit d'un dvd.

1.0 étoiles sur 5 Blu ray qualité équivalente aux DVD dommage!, 23 décembre 2010
Il est très dommage de ne pas avoir de différence de qualité entre la version Blu Ray et le format DVD. Donc si comme moi, vous êtes fan et que vous avez déja la série en DVD, vous abstenir vous serez déçu. J'ai fait le test sur TV Led et vidéo projecteur la différence est imperceptible voire inférieur sur certains plans (blind test familiale à l'appui...). En DVD la trilogie est beaucoup moins cher.

Ce genre de pratique enlève du crédit au support blu Ray qui pourtant, lorsque les données sont réellement en HD, donne un résultat exceptionnel.

Cenfab

5.0 étoiles sur 5 dvd, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie (DVD)
pas encore vu même au cinéma mais je suis sure et certaine qu'il vont me plaire en plus il y a des bonus

5.0 étoiles sur 5 Ah, matrix..., 13 décembre 2010
Les Matrix, c'est que du bonheur. Mais en blu-ray, on exploite l'image et le son et tout devient excellent.

Rien à dire en plus, c'est une trilogie culte qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie, et qu'il faut posséder dans sa vidéothèque !

Coffret Matrix La trilogie 3 Blu-Ray : Matrix + Matrix Reloaded + Matrix Revolutions
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat