5.0 étoiles sur 5 Matrix
Je voulais juste rassurer ceux qui se le demandent, le BR contient bien le son en français (pas en québécois), ainsi que les Sous-titre (anglais, français...)
Publié le 15 septembre 2010 par tomtom

3.0 étoiles sur 5 Matrix
Excellente trilogie, je suis très déçu de la bande son en Dolby digital bas débit indigne du format blu ray (c'est le format son du dvd). Ce qui implique de monter le niveau sonore haut car les voix son parfois inaudible a niveau raisonnable, c'est d'autant plus désagréable quand il y a de la musique ou des bruits de tirs...
Publié le 7 février 2013 par blackangel

‹ Précédent | 112 13 1417 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trilogie matrix blu ray belle trilogie et merci dvdchrono, 26 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je souhaite juste souligner la disponibilité du vendeur vis a vis de ses clients et aussi le sérieux!!!!j'avais exprimé mon mécontentement sur l'un de mes achats mais grâce au professionnalisme de dvdchrono je suis entièrement satisfait. Il a géré comme il se doit ma commande et sur la toile cela n'est vraiment pas évident tomber sur des gens compétents. Un grand BRAVO et n'hésitez plus avec ce vendeur!!!

5.0 étoiles sur 5 Oups! Pas de Version française !!, 9 janvier 2011
Toujours plus que satisfait de mes commandes sur AMAZON,mais le DVD que j'ai réceptionné n'avait pas la version française (Oups, j'ai bien sur ouvert le colis et sans enlever le film de protection du DVD je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la version en français!) Tant pis, j'ai repris l'emballage et réexpédié le colis et Amazon m' a remboursé dans un délai ultra rapide! Ce n'est pas cette petite avarie qui m'empêche de continuer de manière intempstive de commander sur cette enseigne!

4.0 étoiles sur 5 Matrix !!!!, 5 février 2014
Cette version "import" contient bien la langue FR.

Choix de la note: la qualité audio en FR n'est pas la meilleure.

+: qualité vidéo magique en blueray !
-: le son FR est présent mais la qualité n'est pas au top malheureusement ( sinon le voir en VOSTFR )

Pour les fans de Matrix, ne cherchez plus ! ce coffret est l'élu ! :-)

2.0 étoiles sur 5 L'offre promo m'a eu..., 10 avril 2015
Ces films ont vraiment mal vieillis... Même le 1er parait mauvais.
Je ne n'attendais pas à de grands films, et l'offre promo m'a poussé à l'achat... mais là... je pense que le coffret viendra caler une étagère.
Les films ne sont pas bons, l'image est médiocre, le son également, les bonus... bofs.
Je mets deux étoiles parce que le prix était bas...

1.0 étoiles sur 5 attention il s'agit d'une version anglaise !, 18 mai 2010
Cath (angoulême france) - Voir tous mes commentaires
ras sur le produit en lui-même...sauf qu'il s'agit d'une version originale et que si vous n'êtes pas bilingue.....il vaut mieux voir ailleurs, ce que j'ai fait.

2.0 étoiles sur 5 belle statuette, éditions scandaleuses en blu ray, 18 novembre 2014
la statuette est mieux que certaines critiques ne le laissaient entendre. Les éditions blu ray sont indignes, comment oser mettre dedans un blu ray de la série action valable en kiosque. De qui se fout-on pour plus de 100 euros. 4 étoiles pour la statuette et 0 pour les coffrets

5.0 étoiles sur 5 un must, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie (DVD)
La meilleure trilogie qui soit, (Star Wars n'est pas une trilogie mais une saga. CQFD) qui vous apprend l'évolution d'un virus et surtout : L'Espoir !!!!! attention aux plus jeunes pour certaines scènes de combat et une scène un peu osé dans le dernier dvd

1.0 étoiles sur 5 statuette de qualité mais disques inacceptables, 4 avril 2014
Aucun souci concernant la statuette.
En revanche, la sérigraphie des disques est une HONTE!
L'un des disques provient notamment de la série "ACTION" que l'on peut trouver pour quelques euros auprès des marchands de journaux.
C'est absolument LAMENTABLE de proposer cela dans une édition qui se veut être la plus collector jamais sortie pour cette série.

5.0 étoiles sur 5 Cultissime, 13 novembre 2010
Je n'avais jamais vu Matrix et je dois bien avouer que ce pack me comble ...
Il lui manque qqes bonus mais pour le prix payé, on ne peut pas en demander trop !
Qualité d'image assez bonne tout comme le son !

Un pack à conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Bonjour., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matrix - La trilogie [Édition Limitée] (DVD)
Pour ce qui concerne mon évaluation, elle est positive, livraison rapide.

Le coffret est en métal collector qui renferme une pochette à volets de cinq DVD; les trois films et deux DVD bonus, du deuxième et troisième film.

‹ Précédent | 112 13 1417 | Suivant ›

Coffret Matrix La trilogie 3 Blu-Ray : Matrix + Matrix Reloaded + Matrix Revolutions