le 12 octobre 2011
Excellent produit
Pesée fiable et précise.
Rapport qualité-prix imbattable.
Chiffres très visibles.
Données essentielles et largement suffisantes (sans gadget inutile).
A conseiller
le 24 janvier 2012
Produit de qualité qu'on peut garder longtemps !
Mes parents ont leur pèse-personne Tanita depuis plus de 10 ans !
Simple d'utilisation pour accéder aux différents programmes.

Ce modèle est largement suffisant pour une utilisation au quotidien (poids, taux de graisse, masse musculaire, etc...)
Pour petit budget ! Je recommande vivement.
le 19 février 2012
Si le look peut paraitre peu engageant, cette balance est efficace et précise dans ce qu'on lui demande : mesurer le poids (sans mémoire contrairement à beaucoup d'autres qui s'obstinent à afficher toujours le même poids sur 24 heures voire plus) + des données intéressantes comme le poids de graisse, de muscles, ce qui, pour le prix, est étonnant. J'avais lu un article sur un site de consommation suisse qui encensait cette marque pour la précision des mesures, et je ne suis pas déçu. Achat recommandé.
le 7 avril 2012
Cette balance est excellente. L'évaluation du poids est très bonne et elle indique clairement le taux de graisse, les pourcentages de muscles et d'eau dans le corps. Cela permet si vous faites un régime ou si vous faites grandement attention à votre poids de savoir si c'est de la graisse ou du muscle que vous perdez.
le 25 mars 2012
Si l'esthétique n'est pas son point fort, ce produit est très performant, pour un prix tout doux. Je recommande donc ce produit d'une grande marque pour un rapport qualié prix plus qu'attrayant et avec de multiples fonctionnalités. N'hésitez plus !
le 4 avril 2012
Bonne transaction,envoi rapide, produit impecable. Bon fonctionnement de l'appareil. Il est facile d'utilisation.Je le recommande, car je ne suis vraiment pas déçue. Cordialement.
le 24 juin 2013
parfais, très bon produit pour ce qu'on lui demande de faire.
Je n'ai même pas tester la moitié des options, mais bon but principale était d'avoir une balance électronique de bonne qualité et c'est chose faite.
Pas de verre, pas de superflu, les chiffres sont très lisible, en inox (ou semblant !) mais pas fragile par rapport a d'autres.
j'en suis vraiment satisfaite. excellent rapport qualité/prix
le 5 juillet 2012
Comparé; avec mes pèses personnes précédents en plastique cassant facilement, voilà; un maté;riel manifestement solide, en métal avec mesure du % de graisse et ce pour un prix à peine supérieur. Rapport qualité/prix tout à fait remarquable. Tanita est manifestement une marque spécialisée dans la technologie pèse personne. Plusieurs pesées successives donnent toujours le même résultat.
le 26 octobre 2013
Facilité d'utilisation et d'entretien. Fiable et juste. Possibilité d'enregistrer plusieurs profils. L'écran est suffisamment grand pour lire les informations sans descendre de la balance.
le 7 juin 2014
Très précis facile a utiliser
Très discret vu sa taille on peu le glisser sous le lit sans souci
Je l'adore et je le recommande a tout ceux qui veulent surveiller leurs poids