5.0 étoiles sur 5 RAS
Comme tous les autres qu'il a fait , superbe ; cela me plait bcp et je ne m'en lasse pas
Publié il y a 12 mois par Pomme d'Apis

3.0 étoiles sur 5 Encore un best of
"Qu'importe le parfum pourvu qu'on ait l'ivresse", c'est avec cette maxime en tete que l'on s'empare du nouveau best of de notre Johnny national, tant il est vrai que la pochette est particulièrement peu réussie.

Publié le 5 août 2008 par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Encore un best of, 5 août 2008
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)

Du bout de la lame de mon cran d'arret, je fais sauter le célophane et j'ouvre avec anxiété la boite... 3CD, jusque la on ne m'a pas menti, il s'agit bien d'un triple best of, ou plutot d'un best of qui tient sur 3 disques...étrange concept, qui servira, a n'en point douter, a sortir sur un seul le best of du triple best of. A moins que ce triple best of ne soit déja que le best of de l'intégral...j'avoue que je m'y perds un peu...

Si l'objet est sorti, c'est que Johnny a donné son accord. Si Johnny a donné son accord, il n'y a pas a tortiller du derriere, moi j'achete...réglo. Et je glisse la premiere gallette dans le lecteur. Les tubes défilent judicieusement organisés chronologiquement. C'est les débuts, je les connais, tout n'y est pas mais c'est un best of, donc, premier CD réglo, sans surprise mais honnéte.

Le temps de remodeler ma banane, et j'enfile la deuxieme gallette, c'est la période de transition, de Johnny rocker on glisse peu a peu vers Johnny grand public et la encore, aucune faute de gout dans la selection. Toujours pas de surprise, quelques oublis regrettables (Mon petit loup en duo avec Pierre Perret eut été préférable a la version que tout le monde connait déja), mais la encore, c'est du travail bien fait.

Pareil d'ailleurs pour la 3ieme gallette que j'appelerais la période variéoche. Mais que penser de cette version tronquée d Allumer le feu ? la version album faisait donc si peur aux petits enfants ? et quelle horreur de terminer sur mon plus beau Noel qui doit etre l'une des choses les plus horrible que Johnny n ait jamais écrite !

Mon Johnny a moi sentira pour toujours le cuir, les chaines, la sueur et les santiags, alors, désolés messieurs de l'industrie du disque, mais cet album ne sent rien d'autre, pour moi, que le sapin...

Sans rancune partenaires...

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (Téléchargement MP3)

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 23 août 2013
Très bon Best of ! Pas mal de vieux succès de Johnny et quelques chansons plus récentes mais pas beaucoup non plus. Quelques versions ne sont pas géniales.

5.0 étoiles sur 5 okeyyyyyyyy, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
un cd à avoir pour tout fan :)
acheté pour une connaissance qui a été surper ravie , neuf sous blister donc parfait

2.0 étoiles sur 5 L'entreprise Hallyday est en marche, 10 novembre 2008
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
Le producteur de Monsieur Hallyday a tout compris et la machine à sous Hallyday fonctionne à plein régime. Personnellement, le style du chanteur même si il a une voix puissante, me parait trop calquée sur les rocks stars américaines (les vieilles rocks stars), cependant force est de reconnaitre que le chanteur a su s'entourer des paroliers les plus en vogue. Ce coté malin de la société Hallyday n'empêche pas cet album de sentir le réchauffé (pour ne pas dire l'opportunisme) et l'artiste de s'enfoncer progressivement vers le désuet.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 février 2009
Archambeau Jean-michel "fan de johnny" (midi pyrénées ,france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
achat conforme à la description.
Envoi rapide, à temps pour les fêtes.
Pas déçu par Johnny.Triple Best Of (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 trés bon album du vrai Johnny comme on aime, 18 avril 2009
Monneuse Daniel "Daniel & Monique" (Trith St Leger ,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
Il à 66 ans est on ne sans lasse pas un vrai rockeur, toute la musique que l'on aime depuis nos plus lointains souvenir

5.0 étoiles sur 5 cd très agréable, 6 février 2009
Boudet "fan de livre" (nord, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of (3 CD) (CD)
suite à la commande, j'ai été agréablement surprise!

tout d'abord par la rapidité de l'envoi qui m'a permise de l'offrir à noel, l'emballage niquel, le cd impeccable...

je recommande amazone pour leur perfection!!!

Triple Best Of (3 CD)
Triple Best Of (3 CD) de Johnny Hallyday (CD - 2009)