4.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Carte son de tres bonne qualité tres pratique d'installation (car externe) et tres simple d'utilisation
Publié le 17 novembre 2009 par Paquot

1.0 étoiles sur 5 5.1 en toslink ne fonctionne pas
J'ai branché ce boitier en toslink (fibre optique) sur un ampli 5.1 (tel que précisé sur la doc), mais impossible d'avoir un son 5.1. Les 2 HP gauche et droit "front" fonctionnaient mais pas de signal sur les autres. Mise à jour des pilotes etc n'y a rien changé. Je l'ai renvoyé.
Publié le 1 mai 2010 par Fabien

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative X-Fi Surround 5.1 Sound Blaster X-Fi USB 2.0 et USB 1.1 24 bits 96 kHz (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 janvier 2010
Michel Coppaloni "mcoppa" (Ardèche, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un produit qui me permette de recopier des cassettes ou des vinyls pour les graver (si je branchais directement ma chaîne sur l'entrée micro, cela saturait). C'est parfait. Même les programmes fournis sont intéressants.

5.0 étoiles sur 5 Une excellente carte son externe, 4 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Musicienne professionnelle, j'utilise cette carte pour sonoriser un portable sur lequel je mixe. Je ne pensais pas avoir un tel rendu sonore avec une carte son au prix plus que raisonnable. Facilité d'installation et d'utilisation en prime.
Quant au service Amazon, c'est toujours au top. Commandée un jeudi soir, reçue le Samedi matin. Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit. Simple à faire fonctionner., 5 août 2010
Cette carte son est un excellent produit. Facile à installer. Le son est impeccable.

Je l'utilise pour brancher une chaine hifi à l'ordinateur, le résultat est très bon.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 février 2010
Chenavier Jean Claude "jcc" (france , isere) - Voir tous mes commentaires
bonjour ;
j'ai acheté cette carte pour la brancher avec un systeme 2.1 altec .
je suis tres content du son produit ; cette carte est exellente
jc

1.0 étoiles sur 5 5.1 en toslink ne fonctionne pas, 1 mai 2010

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 12 avril 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette carte présente de nombreuses possibilités.
Je l'utilise personnellement de façon minimaliste : écoute stéréo avec un casque Seinnheiser HD25 C II. Pour en tirer la quintescence, un ampli casque de bonne qualité s'impose (je possède un Samson S-monitor).
En résumé :
- écoute CD avec le lecteur Creative,
- lecture + écoute DVD avec PowerDVD, qui est fourni avec la suite logicielle de la carte son.

ARRAY(0xb01464ec)

Creative X-Fi Surround 5.1 Sound Blaster X-Fi USB 2.0 et USB 1.1 24 bits 96 kHz
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat