le 4 novembre 2010
Musicienne professionnelle, j'utilise cette carte pour sonoriser un portable sur lequel je mixe. Je ne pensais pas avoir un tel rendu sonore avec une carte son au prix plus que raisonnable. Facilité d'installation et d'utilisation en prime.
Quant au service Amazon, c'est toujours au top. Commandée un jeudi soir, reçue le Samedi matin. Bravo.
le 5 août 2010
Cette carte son est un excellent produit. Facile à installer. Le son est impeccable.

Je l'utilise pour brancher une chaine hifi à l'ordinateur, le résultat est très bon.
le 1 mai 2010
J'ai branché ce boitier en toslink (fibre optique) sur un ampli 5.1 (tel que précisé sur la doc), mais impossible d'avoir un son 5.1. Les 2 HP gauche et droit "front" fonctionnaient mais pas de signal sur les autres. Mise à jour des pilotes etc n'y a rien changé. Je l'ai renvoyé.
le 12 avril 2010
Cette carte présente de nombreuses possibilités.
Je l'utilise personnellement de façon minimaliste : écoute stéréo avec un casque Seinnheiser HD25 C II. Pour en tirer la quintescence, un ampli casque de bonne qualité s'impose (je possède un Samson S-monitor).
En résumé :
- écoute CD avec le lecteur Creative,
- lecture + écoute DVD avec PowerDVD, qui est fourni avec la suite logicielle de la carte son.
le 24 février 2010
bonjour ;
j'ai acheté cette carte pour la brancher avec un systeme 2.1 altec .
je suis tres content du son produit ; cette carte est exellente
jc
le 20 janvier 2010
Je cherchais un produit qui me permette de recopier des cassettes ou des vinyls pour les graver (si je branchais directement ma chaîne sur l'entrée micro, cela saturait). C'est parfait. Même les programmes fournis sont intéressants.
le 17 novembre 2009
Carte son de tres bonne qualité tres pratique d'installation (car externe) et tres simple d'utilisation