4.0 étoiles sur 5 très bien
J'ai acheté ce collier car il me semblait joli et il l'est. De plus, les poissons sont réfléchissants la nuit, on voir donc le collier. Le poisson en plastique est la fermeture du collier, il faut tirer fort pour l'ouvrir. En cas d'étranglement, il se détacherait du cou de mon chat et c'est aussi ce que je souhaitais.
Mon chaton de...
Publié il y a 17 mois par Nozick

3.0 étoiles sur 5 Collier bien fait!
J'ai acheté ce collier car je voudrais quelque chose robuste et réfléchissant. Ce collier est bien fait, mais le fermeture n'est pas assez costaude. Si mon chat joue trop fort avec les autres, le collier se lâche. J'ai le trouve par terre plusieurs fois dans la maison.
Publié le 14 décembre 2012 par Leslie Laagel

3.0 étoiles sur 5 Collier bien fait!, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Chat - Poisson Réfléchissant Rose de Red Dingo (Divers)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 octobre 2013
Mon chaton de 4 mois est encore un peu juste avec ses 1,6kg pour le mettre, son cou est trop menu.
Mais il l'avait bien supporté.
Il faut attendre que je chat ait bien 2kg sinon, il aura un tour de cou trop petit et sa médaille ou le discret grenot (son pas trop fort, c'est parfait) trempent dans la gamelle.
Bref, très bon produit dont je suis satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juin 2014
Le rose est un peu fade, il ressort peu malgré le pelage foncé de la minette qui le porte . J ai acheté plusieurs de ces colliers car ai plusieurs chats, ils sont très faciles à cliquer autour de leur cou. L effet réfléchissant est très net dans la lumière des phares, voilà qui me rassure pour mes chats noirs

5.0 étoiles sur 5 joli, 21 décembre 2012
joli collier rose clair conforme à la description. petite clochette et réfléchissant la nuit. Collier de sécurité qui s'ouvre lorsque le chat est suspendu par le cou. je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Joli collier et de bonne qualité. Les bandes réfléchissantes sont discrètes le jour mais très efficaces à la lumière artificielle.

5.0 étoiles sur 5 collier chat, 9 novembre 2014
Ce collier pour chat est génial. Parfaitement réglable et facile à mettre, il est d'une très belle couleur. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 collier chat, 11 mars 2013
mon chat avait perdu le sien alors je l' ai rachetais en rose comme son harnais très beau motif et lumineux la nuit

2.0 étoiles sur 5 collier chat, 17 août 2013
collier qui s'use vite et qui n'est pas facile a retirer je regrette de l 'avoir acheté vraiment je le recommande pas