5.0 étoiles sur 5 livre éducatif avant l'apprentissage de la lecture
Ce livre est très intéressant pour les enfants ne sachant pas encore lire tout seuls, mais déjà intéressés par la lecture. Le crayon leur permet de parcourir l'histoire, et lit à leur place. Très intéressant pour eux.
Publié le 24 octobre 2011 par bulle3547

2.0 étoiles sur 5 Se limite à une petite aventure du début du film
L'histoire de la petite sirène c'est Arielle qui échange sa voix contre des jambes auprès de la sorcière pour rencontrer l'amour sur terre...
Oui mais voilà, l'histoire de se livre se limite à l'escapade d'Arielle et son poisson poursuivis par un requin qui se passe au tout début du film.
Il n'y a pas de...
Publié il y a 4 mois par Laurent

5.0 étoiles sur 5 livre éducatif avant l'apprentissage de la lecture, 24 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80997- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Princesses (Disney) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 25 novembre 2012
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais c'est magique pour les mamies et très apprécié par les petites filles. Elle a été très à l'aise et a très rapidement compris comment cela fonctionnait.

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 19 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Procédé intéressant pour les enfants n'ayant pas encore aquis la lecture et pour qui une histoire racontée par Maman ne suffit plus... Premiers pas vers l'autonomie "littéraire" !?!

2.0 étoiles sur 5 Se limite à une petite aventure du début du film, 17 mars 2015
Il n'y a pas de tromperie, le résumé de l'histoire le laisse entendre, mais je trouve ça très dommage car au final, ça ne raconte pas l'histoire de la petite sirène, mais juste une toute petite partie de ses aventures.

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 6 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma filleule s'est précipitée sur le livre utilisation facile et simple avec le tag et a harcelé son papa pour le téléchargement.

4.0 étoiles sur 5 rien d'extraordinaire mais plait aux petites princesses fan d'Ariel, 9 mars 2014
j'aime bien le principe des livres tag parce que ma fille lit seule le soir en attendant de savoir lire (elle a 4 ans)
rien de transcendant non plus c'est Ariel, c'est disney, tous les gentils gagnent toujours
mais en meme temps les enfants aiment ça!

4.0 étoiles sur 5 un jeu vraiment sympa et éducatif, 10 février 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma fille étant inssatiable en matière d'histoires, elle s'isole avec ses livres tag et elle y passe facilement 1/2 heure dans sa petite tente. elle s'amuse énormément en posant le crayon sur les personnages qui parlent.
super produit, assez solide.

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 5 décembre 2014
c'est excellent pour l'apprentissage de la lecture et pour la motivation des plus petits à apprendre de nouvelles choses, mais, surtout, il est génial pour les enfant qui apprennent une deuxième langue étrangère.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 décembre 2012
J'aime le principe de l'apprentissage lecture et reconnaissance des mots en étant auronome. Ma fille a beaucoup aimé ce livre digne d'une princesse.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 15 avril 2015
Très beau livre éducatif facile a parcourir avec le syllot bien étudier pour les enfants bien capitonnée a conseillers a tout les enfants