5.0 étoiles sur 5 livre éducatif avant l'apprentissage de la lecture
Ce livre est très intéressant pour les enfants ne sachant pas encore lire tout seuls, mais déjà intéressés par la lecture. Le crayon leur permet de parcourir l'histoire, et lit à leur place. Très intéressant pour eux.
Publié le 24 octobre 2011 par bulle3547

2.0 étoiles sur 5 Jouet incomplet
Attention si vous achetez ce jouet, il faut penser au stylo interactif qui n'est pas livré avec. Cette précision n'apparait pas à la commande de plus le stylet est très cher.
Publié le 7 décembre 2012 par Rose d' Orléans

5.0 étoiles sur 5 livre éducatif avant l'apprentissage de la lecture, 24 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80997- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Princesses (Disney) (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 25 novembre 2012
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais c'est magique pour les mamies et très apprécié par les petites filles. Elle a été très à l'aise et a très rapidement compris comment cela fonctionnait.

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 19 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Procédé intéressant pour les enfants n'ayant pas encore aquis la lecture et pour qui une histoire racontée par Maman ne suffit plus... Premiers pas vers l'autonomie "littéraire" !?!

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 6 mai 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma filleule s'est précipitée sur le livre utilisation facile et simple avec le tag et a harcelé son papa pour le téléchargement.

4.0 étoiles sur 5 un jeu vraiment sympa et éducatif, 10 février 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma fille étant inssatiable en matière d'histoires, elle s'isole avec ses livres tag et elle y passe facilement 1/2 heure dans sa petite tente. elle s'amuse énormément en posant le crayon sur les personnages qui parlent.
super produit, assez solide.

4.0 étoiles sur 5 rien d'extraordinaire mais plait aux petites princesses fan d'Ariel, 9 mars 2014
j'aime bien le principe des livres tag parce que ma fille lit seule le soir en attendant de savoir lire (elle a 4 ans)
rien de transcendant non plus c'est Ariel, c'est disney, tous les gentils gagnent toujours
mais en meme temps les enfants aiment ça!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 novembre 2013
comme pour les autres produits de la marque Leapfrog si vous possédez le TAG (stylo de lecture) c'est un produit parfait

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 décembre 2012
J'aime le principe de l'apprentissage lecture et reconnaissance des mots en étant auronome. Ma fille a beaucoup aimé ce livre digne d'une princesse.

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 5 décembre 2014
c'est excellent pour l'apprentissage de la lecture et pour la motivation des plus petits à apprendre de nouvelles choses, mais, surtout, il est génial pour les enfant qui apprennent une deuxième langue étrangère.

4.0 étoiles sur 5 livre interactif la petite sirène, 30 novembre 2014
parfait pour donner envie de lire aux jeunes enfants. Cadeau parfait pour ma petite fille de 4 ans qui adore.