le 14 juin 2010
ce livre jouet est génial. Grâce au stylo, l'enfant peut "lire" tout seul son livre. Je le conseillerais à partir de 4 ans et attention il faut internet pour télécharger l'histoire...
le 2 août 2011
Mon fils de 5ans 1/2 est fan de Cars et a plusieurs livres Leapfrog. Il peut y jouer des heures soit en utilisant le stylo pour les jeux, soit en écoutant les histoires (la prise pour un casque est bien vu), soit en invantant ses propres jeux. Indispensable pour les longs trajets en voiture et pour les vancances. La malette est un accessoire indispensable pour transporter les différents livres.
le 5 novembre 2013
Mon fils est fans de flash Macqueen et pourtant il n'a pas accroché. Ce n'est pas l'histoire de flash mais plutôt des passages sacadés...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus