5.0 étoiles sur 5 évaluation d'un adaptateur secteur pour TomTom
Appareil indispensable pour recharger le TomTom new xl sur le secteur pendant 2 heures avant de partir en voyage !Ne pas oublier de prendre avec soi le fil avec la fiche allume-cigare car le TomTom fonctionne très bien lorsque celle-ci est branchée ,l'autonomie de sa batterie n'étant que de 2 à 3 heures .
Publié le 18 janvier 2010 par baika 36

1.0 étoiles sur 5 attention à l'ampérage
Publié le 14 mai 2011 par yep49

5.0 étoiles sur 5 évaluation d'un adaptateur secteur pour TomTom, 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-Mobility GRGMACTK Adaptateur secteur pour prise allume-cigare (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 adaptateur secteur tomtom xl iq, 10 mai 2010
Léger et compact
Parfait pour le tomtom xl iq route.
La led de fonctionnement passe du rouge au bleu pour indiquer la charge.
Le tomtom se charge plus vite s'il est éteint.

1.0 étoiles sur 5 attention à l'ampérage, 14 mai 2011
Matériel acheté en lien automatique lors de l'acquisition d'une glacière électrique Camping Gaz. L'adaptateur n'a fonctionné que 3 minutes avant de griller car ampérage insuffisant. Il est préférable d'acheté un "vrai" adaptateur secteur. Il est dommage que ce matériel soit mis en achat lié avec la glacière car il n'est pas adapté du tout.

4.0 étoiles sur 5 convertisseur 230Volts~ / 12Volts continu, 22 novembre 2009
Produit conforme au cahier des charges. Tension de 13,9 Volts à vide et de 12 Volts à 500mA. Il manque cependant une prise USB. A lire les critiques de certains utilisateurs, je pense qu'il serait bon de rajouter sur les caractéristiques que cet adaptateur ne convient pas à des appareils de puissance supérieure à 6 Watts.

1.0 étoiles sur 5 adaptateur secteur pour prise allume cigare, 3 avril 2012
Bonjour,
Il est inscrit dans le descriptif sur le site : Sortie d'Alimentation: Sortie 12 V Ampérage: 1 Ampère, or sur l'appareil il est mentionné 800mA ! Ce qui fait que mon achat m'est totalement inutile. En effet, il était prévu pour alimenter un petit compresseur électrique, je n'ai donc assez de puissance pour cela.
Il est à mon avis obligatoire de modifier le descriptif. Autrement c'est de la publicité mensongère.
J'ai perdu 5,99€ !
Merci.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, livré dans le délai prévu., 23 juillet 2009
Utile et pratique, cet adaptateur est l'accessoire indispensable pour pouvoir recharger notre GPS sur secteur et ainsi programmer nos itinéraires tranquillement installés à la maison.
Depuis 4 ans que nous utilisons cet accessoire, notre avis n'a pas changé. C'est un accessoire vraiment très pratique.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 août 2011
bradipe (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
voila un petit gadget indispensable pour la maison et les deplacements.il remplit bien sa fonction a savoir recharger les GPS, Téléphone, MP3, Pocket PC, Console de jeux.etc.bref ce serai bete de s'en priver.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 juillet 2009
objet très pratique quand on a que le chargeur allume cigare avec l'appareil, envoi rapide et soigné

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 mars 2010
bon produit il répond au besoin pour recharger mon gps garmin 255t c'est tout bon et le prix super .

1.0 étoiles sur 5 pas fait pour les glacières..., 9 juillet 2012
J'ai vu les commentaires après coup, dommage.
Effectivement, dans la partie recherche, j'ai mis :" adaptateur secteur allume cigare pour glacière "
Et le premier adaptateur de la liste est celui là. Et ce n'est pas bon...
Venant également d'acheter une glacière campingaz sur Amazon, je la branche sur l'adaptateur, et... rien, j'ai cru quelle était en panne, je suis descendu à la voiture, et là, elle fonctionne (ouf), je remonte et réessaye: rien.
Après vérification, c'est normal, ce produit fournit 800mA (0,8A)et la glacière en consomme 4,5A :)
il est donc regrettable que la recherche Amazon nous guide vers ce produit, malgré tout, j'aurai pu faire attention car je m'y connais en électricité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
D'autre part la prise USB est censée fournir du 500 mA, j'y ai branché un appareil consommant 300 mA, au bout de 5 mins, la partie où l'on branche la rallonge USB était bouillante... j'ai arrêté la l'expérience.
Je vais renvoyer le produit... et vais partir en vacances sans, car je n'ai plus le temps d'en commander un autre avant de partir :(