Format: Blu-ray|Modifier

le 3 mars 2013
C'est toujours un vrai bonheur de revoir cette vidéo et les acteurs de talent qui interprétent cette jolie histoire . Je suis fan à vie !
le 31 janvier 2014
film a voir absolument en famille. .je l'ai offert a noël et la personne était ravie.elle n'arrête pas de le regarder cela la détend.
le 4 mai 2013
Bourvil et de Funès! déjà ces deux noms ensemble nous mettent de bonne humeur, le film fait passer un excellent moment de rigolade!
le 18 janvier 2014
On ne s'en lasse pas, on le regarde régulièrement même si on connaît les dialogues par cœur! Toujours un moment de détente assuré.
le 8 avril 2013
Film CULTE, nous avons fait l'achat de ce DVD pour le monter à nos petites filles.....il passe en boucle, et elles ne lassent pas
le 24 août 2015
Film toujours aussi drôle malgré les années se film ne prend pas une ride, de bon moment en famille ou avec les amis à prévoir
le 18 août 2014
Un grand classique avec des répliques et des acteurs inoubliables, un film culte comme on les aime !
A voir et revoir...
pour tous les pseudo-réalisateurs "chébrans" de chez nous (Klapish, Dany Ch'tis, et les autres): à regarder en boucle pour savoir (en reprenant tout à la base : histoire, scénario, mise en scène, choix des acteurs, épilogue,... le minimum quoi !) comment faire un film comique qui tienne la route... plus de 6 mois.
le 20 janvier 2013
avec louis de funes et bourvil une bien belle vadrouille dans toute la france occupé par les allemands a voir et a revoir
Ce chef d'oeuvre est ici tout simplement transfiguré en blueray. Le transfert est ici tout simplement exceptionnel et permet de totalement redécouvrir le film : des détails à foison, une colorimétrie magnifique...

Pas grand chose de plus à dire sinon que pour une vidéothèque HD, il est indispensable.