4.0 étoiles sur 5 très agréable
Même si ce film a un peu vieilli, il reste de beaux moments : Mariano qui chante, Bourvil particulièrement drôle et une jeune Anny Cordy toujours dynamique
Publié le 11 août 2007 par David W.J.

3.0 étoiles sur 5 nostalgie...
Publié le 7 février 2009 par domi du 82

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 nostalgie..., 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
celà fait longtemps que je recherchais une operette de Luis Mariano pour "la culture cinématographique" de mes filles (12 et 13 ans). J'avais le souvenir, ému, des noël de ma jeunesse, où, pendant les vacances, outre les "Sissi" (qui eux passent encore) les opérettes étaient programmées à la télé. De plus mes grands parents avaient la collection complète en disque "vynil" de Luis Mariano.
Merci à Amazon de m'avoir permis ce retour en arrière.
Certes "ça a vieilli" mais les filles l'ont regardé en entier, fredonné quelques airs connus, reconnu annie cordy.. petillante,bourvil toujours ausssi drôle et luis mariano, parfait.
un excellent moment, une qualité de film excellente.
A conseiller pour un 1 h 30 de Nostalgie et pour les plus jeunes, savoir qu'il existait des films musicaux avant "camp rock" ou "high scool".....

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 11 août 2007
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico [Édition Collector Limitée] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Respiration, 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
C'est simple, c'est sans prétention, mais c'est beau et ça détend merveilleusement. Dire qu'on s'est gaussé de Francis Lopez' Pas assez intello. Pourquoi se plaibdre que le rire ne soit pas assez répandu, dans notre monde quelque peu gris ?

3.0 étoiles sur 5 Quel dommage qu'il y manque les sous-titres !, 17 mars 2013
Le film et la musique sont bien, surtout la voix de Luis Mariano. Mon épouse l'a montré à sa famille mexicaine, ils ont beaucoup aimé (Luis Mariano n'est pas connu au Mexique). Mais quel dommage qu'il y manque des sous-titres pour les non francophones et les francophones sourds. Je ne comprends absolument pas en 2013 qu'on ait oublie d'inclure quelque chose aussi basique qu'indispensable, à plus forte raison que techniquement le DVD permet d'inclure jusqu'à 32 langues différentes en sous-titres.
Je note que STUDIO CANAL ne doit pas être un éditeur très sérieux pour avoir oublé cela sur un des grands classiques français.

4.0 étoiles sur 5 mexico, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
sympathique film en couleurs pour retrouver avec bonheur un des plus grands succès de Luis Mariano. Annie Cordy et Bourvil apportent leur touche de fantaisie. Et puis l'accès direct aux chansons est bien pratique. Mexico ! Mexi-iii-cooo...

5.0 étoiles sur 5 Chanteur de Mexico, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
Quel plaisir de voir ce Grand Chanteur toujours populaire.
Belle qualité d'image et de son. Bons souvenirs Bon achat à faire

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 10 février 2010
Beau Marie-france "marie-france" (saint priest France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
Un film vraiment très beau avec des acteurs inoubliables comme on en vois plus guère, une jolie histoire d'amour ,un film plein de tendresse ou l'on resent beaucoup d'amitié entre les acteurs c'est vraiment super.
Quand reverrons nous des films de Louis Mariano a la télévision car pour nous les moins jeunes se serai un grand plaisir de revoir ses acteurs disparus ou vivants puisque Annie Cordy est toujours avec nous.

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 juillet 2009
Janine Cerfontaine "janine" (oupeye belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
je suis super contente de ce produit dommage que l'on ne sait pas avoir l'auberge du cheval blanc en dvd avec bourvil ça ce serait le top

5.0 étoiles sur 5 Film remarquable, 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
Quand t-on aime Luis Mariano, il faut vraiment voir ce film. C'est remarquable en plus les acteurs comme Bourvil et Annie Cordy qui joue dans ce film avec Luis Mariano, un pur bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chanteur de Mexico (DVD)
Un grand classique à avoir si l'on aime ce genre et trop peu de rediffusion à la télévision qui ignore trop ces oeuvres

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Chanteur de Mexico
Le Chanteur de Mexico de Richard Pottier (DVD - 2008)