undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 28 février 2011
Quand t-on aime Luis Mariano, il faut vraiment voir ce film. C'est remarquable en plus les acteurs comme Bourvil et Annie Cordy qui joue dans ce film avec Luis Mariano, un pur bonheur.
le 15 septembre 2013
Voilà le film de Luis Mariano qui me semble avoir le meilleur casting. Encore des airs inoubliables et, s'ajoutant à cela, des numéros de Bourvil et d'Annie Cordy intéressant.
le 4 septembre 2014
parce que l'article est en bon etat e je suis bien contente de regarder e écouter mariano
je le recommande à mes amies - dommage le prix des frais mais quand on aime....
le 28 novembre 2013
j'ai choisi cette note, le trio est formidable et ça fait du bien de revoir les acteurs qu'on aiment et ce téléfilm est vraiment un chef-d'oeuvre
le 19 mars 2013
enchanteur luis mariano a vraiment un belle voix bourvil et annie cordy font un duo comique on est charmé de voir et revoir les film de luis
le 19 juin 2013
Un bon moment à savourer avec nostalgie. Jeunes nous rêvions devant. Et Bourvil... comme il nous a charmés ! beaucoup de souvenirs. Merci.
le 23 octobre 2013
magnifique ce dvd et il est en couleurs j'ai beaucoup apprécie j'avais un peux oublier combien ce film était beau merci ross mariette
le 11 janvier 2014
ce

dvd ne correspond pas à la taille des écrans de télé actuels, ce qui déforme les personnages.Ils paraissent très gros!
le 30 mars 2015
je suis enchanté d'avoir pu revoir ces anciennes opérettes elles sont toujourzs agréable a regarder le paquet était en bon état
le 14 février 2015
Bon achat bonne qualité voir neuf et envoie très rapide bonne affaire pour ce très beau film toujours agréable à regarder