5.0 étoiles sur 5 Montre trés robuste
Sa soeur a tenu 30 ans et si elle n'avais pas fait une chute sur des rochers, je l'aurais encore. Je suis content d'avoir retrouvé la même. Cette montre est un véritable 4x4, elle est trés robuste.
Publié il y a 15 mois par CHARLY VIGUIER

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles 1/2
Je voulais pouvoir me chronométrer pendant les longues séances de natation.
Il fallait donc qu'elle soit parfaitement étanche (pas du style "étanche-mais-on-ne-peut-pas-utiliser-les-boutons-dans-l'eau").
Parfait, elle a passé 48 heures dans mon évier, des centaines de longueurs dans la piscine, aucun souci...
Publié il y a 14 jours par Olivier Delacre

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles 1/2, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timex - T5K195SU - IRONMAN Endure Shock 30 LAP - Montre Sport Homme antichoc - Bracelet Résine - Chronomètre - Mémoire de 30 circuits (Montre)
Je voulais pouvoir me chronométrer pendant les longues séances de natation.

Pourquoi seulement 3 étoiles 1/2 alors ?
- Esthétique très bof (même si je ne cherchais pas une belle montre).
- Eclairage faible (et de très courte durée)
- Et surtout - même si ça ne dérange peut-être que moi - elle est de travers !
Je veux dire que l'intérieur n'est pas parfaitement aligné avec le boitier. Il n'y a peut-être qu'un angle de 1 ou 2 degrés, mais je ne vois que ça, les secondes sont plus basses que les heures.

5.0 étoiles sur 5 Montre trés robuste, 9 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 timex, 13 mars 2013
Montre très solide,légère,bien étanche,avec une façade en verre qui ne se raye pas facilement,et cela pour un très bon prix.