5.0 étoiles sur 5 Enfin un harnais conçu pour les lapins
C'est le troisième harnais pour lapin que nous achetons, et c'est le seul qui est vraiment bien, il ne blesse pas notre Sophie tout en étant efficace car on peut vraiment le régler, même si le lapin est petit, autour du coup et autour du ventre.
Publié il y a 7 mois par VANESSA LHERITIER-FAURE

3.0 étoiles sur 5 BIEN
Publié il y a 11 mois par seved

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais avec Laisse pour Lapins Nylon 2532 cm 120 m (Divers)
le gilet lui va bien c marrant on dirais que le lapin est habille, par contre quand ma fille a laisse le lapin aller sous la voiture (avec la laisse) et que nous avons tire dessu pour le deloger, nous nous sommes retrouve avec la laisse et le gilet dans la main, le lapin lui etait tjrs sous la voiture. Donc je c pas scrash peut etre pas assez costaud ??? mais super produit quand meme pour ballader juste comme ca le lapinou...

5.0 étoiles sur 5 Enfin un harnais conçu pour les lapins, 17 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 harnais lapin, 9 août 2013
pas pratique , le scratch ventral est trop large et au niveau du collier le systeme de fermeture est mal adapte

5.0 étoiles sur 5 lapin heureux, 30 janvier 2014
facile à installer sur le lapin s'ajuste à sa morphologie impecable pour les déplacements, promenade. super, adopté et recommandé par fripouille le lapin bélier

4.0 étoiles sur 5 Rapide à installer, 7 juillet 2013
Harnais super pratique a installé grâce à son scratch dorsale. Plus peur de mal l'installer ou de faire mal à l'animal

3.0 étoiles sur 5 Oui ça a l' air cool ,, 26 mai 2014
Mais déjà les collerettes ont blessé mon superpinou car elles ne marchaient pas :il ne peut manger et les retire de suite .Alors penser promener son lapin sans risque dehors parait soudain illusoire .Le rêve est sur la photo ,mais si ton lapin s' enfuit dans la nature ou dans une autoroute ...Sinon ,trouve un endroit où tu peux te balader tranquille ;Mais là ,mes idées me font faux bon .Il faudrait 1 attache au niveau du derrière aussi et des pattes :1 slip ;là ça ne partirait pas :Un peu comme les maillot de bain 1 pièce des filles .1 pinou c' est pas facile :il faut des tests approuvés sur des années pour prouver qu' ils ne peuvent oter leur manteau .

2.0 étoiles sur 5 Mon lapin n'aime pas, difficile à mettre sous le ventre avec le gros scratch., 22 avril 2014
Ma lapine était habitué aux harnais classiques. Mais elle n'aime pas du tout celui là, il est plus difficile à mettre je trouves: il faut passer sous le ventre le gros scratch et le bruit quand on l'enlève peut faire peur aux animaux timides. De plus, il est assez encombrant. Au final je ne l'utilise pas, mais c'est vrai qu'il doit être plus confortable que les harnais tout simples. A voir selon les goûts de votre animal!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 août 2014
Parfait pour petit gabarit. Et la couleur nous est arrivée rouge, mais c'est très joli! A reander fortement, même si le lapin ne serait pas de mon avis :)

5.0 étoiles sur 5 Harnais pour lapins, 8 juillet 2014
Ces harnais ont rempli parfaitement leur rôle. Mes petites filles ont adoré promener nos lapins dans le jardin. La laisse est très longue. Quelquefois peut-être même trop parce qu'elle risque de s'enrouler autour des troncs si les lapins sont rapides. Mais pour les moments de bonheur de mes petites-filles, je suis ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 23 mars 2014
J'ai pris ce harnais pour un très petit chien et non un lapin car il est difficile de trouver des harnais pour petits chiens qui leur assurent un vrai confort au niveau à la fois du cou, des pattes et du corps. Si ce produit est excellent pour un très petit chien, j'imagine qu'il l'est encore plus pour un lapin...