le 5 janvier 2010
conforme à la description. Délais de livraison respectés.
Attention: garantie non tamponnée donc inutilisable
le 28 avril 2010
j'ai eu cette montre en cadeau pour Noël dernier, et je dois dire qu'elle fonctionne très bien, ne prend pas l'eau, et que je n'ai pas été déçue par son look. Je la trouve toujours aussi jolie.
le 7 janvier 2013
Achetée depuis fin juillet, pour la troisième fois, le bracelet est cassé car les mailles ne sont pas soudées et s'ouvrent. De plus, risque de perdre la montre ... Je vais donc la faire réparer à nouveau et la mettre dans sa boîte. Je ne la mettrai que pour des sorties exceptionnelles et je vais m'en offrir une moins cher qui sera sans doute beaucoup plus solide. A déconseiller pour un usage journalier. Dommage, elle était belle.