1 443
Taille: 4 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 9 septembre 2010
pas de problème après un mois intensif (comptez avec 30 go dispo)
Taux en écriture de ma carte de 4.7 mo/sec (équivalent classe 4).
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2010
J'ai acheté cette carte pour la coupler avec un Cowon J3 de 32 Go. Reconnue immédiatement, je n'ai pas rencontré de problème particulier : la lecture des vidéos stockées dessus s'effectue de manière très fluide, sans saccades ou gel d'image. Les fichiers audios sont intégrés sans problème à ceux se trouvant dans la mémoire principale.
le 3 octobre 2010
LIVRAISON :
Le produit est arrivé le jour le plus tôt prévu, en bonne état, dans une enveloppe matelassé et dans une petite boite de plastique; et gratuitement.

CAPACITES : (diffèrent selon chaque produit, normalement)
J'ai fait le calcul, la vitesse est de 2,5Mo par secondes. Lent, mais je m'y attendais. La taille réelle est de 7,33Go avant formatage et 7,32Go après formatage.

PLUS :
Aucun : dans la boite de plastique, il y a un emplacement pour l'adaptateur SD, masi celui est enlevé, et evndu à part sur AmazonDPEA MULTIMEDIA -Adaptateur carte micro SD vers carte SD. Ceci explique également le prix très bas

CONCLUSION :
Je l'ai prise pour son prix ridiculement bas (par rapport à la capacité de stockage)+ livraison gratuite. Mais son prix est du :
Lent en lecture/écriture + sans adaptateur (j'en avais déjà un).
le 4 mars 2011
Très bonne carte pour mon HTC Desire HD. 14 Go de musique et pas mal de photos, la carte travaille sans problème.
le 19 août 2011
J'ai acheté cette carte pour l'utiliser dans mon smartphone Galaxy S2, en remplacement d'une autre µSDHC 16Go de la même marque.
Quelle ne fut pas ma surprise en transférant mes fichiers d'une carte a l'autre. La vitesse de transfert était divisée par 2.
Après vérification minutieuse de la carte, je vois qu'il est indiqué dessus Class 2 contrairement a ce qui est dit sur le site de AMAZON. Je suis un peu deçu de mon achat et de AMAZON. Client depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je tombe sur ce type de déconvenue.

En résumé, si vous voulez une carte rapide, passez votre chemin...
Et merci AMAZON pour la fausse pub !
22 commentaires| 66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 septembre 2009
j'ai acheté cette carte pour l'utiliser avec un samsung player One et malgré le descriptif de la fiche technique de samsung (maxi 8Go) ça fonctionne a merveille même une fois remplie ça ralentis pas trop le téléphone....
le 9 juillet 2010
Carte mémoire avec bon rapport capacité/prix
Neanmoins, c'est une Class 2, et finalement elle s'avere assez lente compte tenu de sa capacité
La copie de gros volumes est loin d'etre rapide, faut pas etre pressé.
33 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2009
Concernant le matériel, rien à redire.
Par contre on s'aperçoit que les prix annoncés par les différents vendeurs sont tous très différents et ne reflète pas le prix réel !!
Lorsque la carte est peu chère, les frais de livraison sont très chère. Lorsque la carte est chère, c'est l'inverse pour les frais...
Pour ma part j'ai payé deux cartes 5,71 € pièce (11,42€) + 4,90€ de frais de livraison (Annoncés 2,5€ pour une carte...).
Premier point: pourquoi payer le double de frais pour un même envoi sachant que ces cartes ne pèsent rien !
Deuxième point: Les cartes m'ont été envoyées dans une enveloppe standard avec un timpre à 0,73 € !!!!!
J'ai payé 4,90€, ils ont dépensés 0,73€ ! NO COMMENT !
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2011
Je possède une tablette tactile (Superpad 2) pour laquelle je recherchais une micro SD.
J'ai dans un premier temps opté pour une micro SD 16 Go class 10 de marque Mustang.
Malheureusement celle-ci avait des problèmes de compatibilité avec ma tablette (les fichiers copiés sur la carte n'étaient par moment plus visibles, et d'autres (photos par exemple) étaient illisibles).
J'ai donc retourné la Mustang, et j'ai choisi cette micro SD 32 Go class 4 de Sandisk.
Là plus aucun problème, et mieux, j'ai eu la surprise de constater que la Sandisk (class 4) est plus rapide sur ma tablette que la Mustang (pourtant class 10).
Voici les performances relevées avec l'application pour Androïd "SD Tools" (moyenne de 5 tests effectués pour chaque carte):
micro SD 16 Go class 10 Mustang : 9,62 MB/s en écriture; 18,02 MB/s en lecture ;
micro SD 32 Go class 4 Sandisk : 14,66 MB/s en écriture; 18,44 MB/s en lecture.
Je précise qu'il est conseillé au préalable de formater la carte à partir de la tablette. Pour ma part j'ai utilisé l'application pour Androïd "FormatSD".
En conclusion, je ne regrette pas mon échange pour cette Sandisk, plus performante sur ma tablette que la Mustang, et en plus moins chère au Go.
Je recommande vivement.
le 18 août 2011
Carte mémoire vendue par Internethandel (Olaf Kankel) mais livrée par Amazon.fr. Aucune classe n'est inscrite sur la carte. Mesuré sur un fichier de 3,5 Gio, le débit est de 19,9 Mio/s en lecture (correct) mais seulement de 5,8 Mio/s en écriture (très médiocre).

A titre de comparaison, une Sandisk micro SDHC de 16 Go, achetée il y a deux ans, et estampillée "Class 2" seulement, fait du 18,5 Mio/s en lecture et du 10,5 Mio/s en écriture.

Cette carte de 32 Go suffira pour stocker des CD audio en flac et des films à lire mais ne sera pas assez performante pour enregistrer des photos ou des vidéos prises par mon Samsung Galaxy SII.
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 24 questions avec réponses.