Cliquez ici undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 6 décembre 2008
...l'association très improbable entre ce mini-cerf et le grizzli rend l'exercice de divertissement plus que périlleux; La brute penaude débauchée par le comique "style jeune des Banlieues" ou encore par un personnage adoptant les mimiques de Joe Pesci dans "arme fatale". Sony s'introduit dans un domaine déjà très concurrentiel, et arrive à sauver l'honneur sans problème. Bien sûr que le film n'atteint pas la cheville d'une réalisation Pixar. Il dépasse cependant bien bon nombre de créations produites par les studios Disney ou Dreamworks. Ses points forts: un thème très clair à suivre: le retour à la vie sauvage pour un animal apprivoisé, en l'occurrence un ours élevé par une maîtresse ranger très attentionnée.le nouveau venu devient le fer de lance de la résistance animale contre les chasseurs prêts pour l'ouverture de la saison de chasse. c'est bien sûr un film antichasseur. Autre point fort, un doublage français réussi avec des accents différents (québécois, marseillais...)attribué à des animaux cocasses (le canards ont même des dents, le saviez vous? hihihi!). Bien sûr ce conte est lu à la première personne et donc se distingue facilement d'une ambiance "shreckienne" pour blasés des mises en scène classiques. Perso, j'ai bien aimé. Pas de prises de tête, ce grizzli Boog est sympatique. et sa peluche trop chou. Le dessin animé bénéficie des morphings & textures puissants actuels. alors que peut être que certains zoomorphismes peuvent être discutables, mais dans l'ensemble ça passe bien. Je pense que mes enfants aimeront (le commentaire négatif m'a fait peur, alors je l'ai pour l'instant visionné en solo...). donc ce film au final mérite un coup d'oeil
le 18 novembre 2010
Pour commencer ,ici Je parle bien du bluray 3d active fonctionnant avec une Tv 3d et lecteur bluray 3d . Je l'ai reçu hier et visionné le soir même .Le film est un vrai régal ou l'on ne s'ennui pas du début jusq' à la fin ,avec une histoire haute en rebondissement et vraiment bien tournée ,ou ,l'un des personnages n'es pas sans rappeller un certain äne dans Shrek ,ce qui n'est pas pour nous déplaire car dans ce film en image de synthèse ,on rit vraiment beaucoup .Ce film aura aussi l'avantage d'être destiné à tout âge .La 3d quand à elle est vraiment époustouflante ou les effets de profondeurs sonts vraiments impressionnants ,et ou l'on a parfois l'impression que certaines choses sortent de votre écran .En bref ,encore une fois un pari réussi pour sony qui nous signe une excellente conversion 3d pour ce film haut en couleurs ou la qualité d'image et du son est à couper le souffle ,de part sa piste master audio en version française en 5.1 DTS-HD .Un excellent achat pour les fêtes de fin d'années pour tous possesseurs de tv 3d équipé avec lecteur bluray 3d .
Des cris, du bruit, des dialogues vulgaires et anthropomorphiques à souhait : encore un dessin animé typique des productions actuelles, où l'on croit que l'hystérie peut remplacer l'humour, la folie compenser le rêve, et que les enfants ont besoin d'un univers de jeu vidéo pour ne pas s'ennuyer au cinéma.

Résultat : à part quelques scènes acides concernant les chasseurs, Les Rebelles de la Forêt offrent un spectacle abrutissant, où l'on subit pendant plus d'une heure et demie un déluge d'action sans queue ni tête qui au final ne devrait charmer ni les adultes ni les enfants. Concepteurs de dessins animés, arrêtez de jouer avec vos ordinateurs, taillez vos crayons et rendez-nous Bambi !
le 28 février 2008
Moi j'ai adoré l'idée que les animaux de la foret se rebellent contre les chasseurs avides de massacre. C'est certain qu'il n'y a ni princesse ni histoire d'amour, mais on passe un très bon moment et c'est la le principal. Tous derrière monsieur saucisse!!!
le 25 septembre 2015
Un dessin animé complètement insupportable avec des personnages tellement énervants qu'on n'a qu'une seule envie : prendre un fusil et leur faire la peau. L'humour est carrément grotesque et vire au ridicule complet et l'histoire est totalement dépourvue du moindre intérêt. Voir Dora l'exploratrice sera moins éprouvant. Conseil : n'achetez pas ce film.
le 6 mai 2007
On pouvait penser qu'avec l'AGE DE GLACE 2, CHIKEN LITTLE, et THE WILD que le BLU RAY avait déjà fait la démonstration de la perfection.

Et bien non ! SONY avec ce film d'animation fait maison, monte encore la barre plus haut. C'est à se demander jusqu'où la qualité BLU RAY va pouvoir aller ! Nous n'en sommes qu'aux premiers titres et déjà nous atteignons la perfection (tout du moins celle que nous pensions connaitre).

Ici c'est tout simplement prodigieux !! Une définition incroyable, jamais vu, une profondeur de champ fabuleux, des couleurs sublimes, un piqué au rasoir etc.... on touche presque parfois à une image qui ressemble à de la 3D !! La fourrure de l'Ours est tellement détaillée que l'on a vraiement l'impression de 3eme dimension ! Tout bonnement bluffant !

Le film en lui même est un mariage trés reussi entre SCHRECK et NOS VOISINS LES HOMMES. Trés reussi ! Pauvres petits lapins ! Vous comprendez aprés le visonnage de ce film hilarant.

Bref, LE BD qu'il vous faut montrer à vos amis pour leur faire réaliser à quel point le DVD est désormais laissé loin derrière, à des années lumières.

Il y a ici une difference entre BD et DVD de la taille de celle qui séparait DVD et VHS. Tout simplement.

Bienvenue dans le 21eme siecle !!
le 25 septembre 2010
Dessin animé super bien fait, scenario très bien, image parfaite. Une étoile en moins car pas de piste DTS excepté cela, nickel. Bonus et BD-live super.
le 31 janvier 2010
Les rebelles de la foret fait partie de ces dessins animés qui se laissent voir avec un réel plaisir.

La bonhomie et les pitreries des deux personnages principaux (Boog l'ours et Elliot le cerf) permettront aux petits comme aux grands de passer de bons moments.

La part belle aux animaux est faite avec Les rebelles de la forêt, laissant ainsi en second plan les personnages "humains".
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 décembre 2009
Si le scénario des rebelles de la foret ne brille pas par son inventivité, le film recèle assez de situations cocasses et d'action que pour convaincre et maintenir un intérêt constant. Un film court, sans temps mort et pour une fois sans véritable leçon d'écologie (sinon que les chasseurs sont tous dépeints comme bêtes et méchants). Des situations drôles, d'autres moins pour un métrage destiné à un public plutôt jeune sinon l'une ou l'autre blague que ne capteront que les adultes (en principe). L'animation est de toute beauté et ne souffre que d'une végétation trop figée. Voici donc un sympathique petit film d'animation qui prend des allures de démo en blu ray.
En effet, l'image des rebelles de la foret est superbe en HD. Définition très pointue, grande netteté, couleurs très saturées et fluidité parfaite dans les mouvements vifs d'images (la descente des rapides est une vraie démo), aspect tridimensionnel souvent bien marqué et bien entendu sans aucun grain, cette image là est une référence HD. Côté son c'est du bon PCM en VO mais du simple 5.1 en VF. L'édition blu ray est complétée par de nombreux bonus dont des documentaires, quelques petits jeux pour les enfants et un plaisant court métrage.
le 21 avril 2014
J'adore !! je l'ai commandé car mon petit frère le voulait et ce dessin animé nous a plu.... Passionnant et rigolo. Très bien pour les enfants (adulte aussi) ;-) :-p