500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2013
Voici une fois encore un outil de bonne qualité faisant partie de la gamme FACOM ! La pince est très efficace pour couper du PVC par exemple. La finition du produit est très bonne et l'outil a de l'allure, on se rend compte que ce n'est pas un outil bas de gamme. A noter qu'un cran d'arrêt permet à la pince de ne pas s'ouvrir d'elle-même. On ne peut que conseiller l'achat de cet outil mais attention tout de même au fait qu'il est assez petit.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2014
cette cisaille universelle est de très bonne qualité. on a 2 petits boutons à tourner. l'un pour ouvrir plus ou moins grand les ciseaux, l'autre pour bloquer sur la position fermée. ça coupe très bien, j'ai coupé du carton, du plastique très dur.. c'est parfait pour bricoler, je le recommande
le 19 août 2014
Parfait correspond parfaitement à ce que je voulais. Je l'ai même recommandé à des amis. Le prix très bien aussi.