Prix:19,99 €+ 2,79 € expédition

le 7 juillet 2009
Jeu de simulation assez bien fait mais pas du tout à la portée des plus jeunes enfants. Inscrire à partir de trois ans sur la pochette est un véritable camouflet, il faut au moins savoir lire, connaître sa gauche de sa droite et avoir une bonne dextérité pour jouer à la baby sitter. D'un autre côté, on ne peut être baby sitter dans la vraie vie avant au moins 16 ans, donc ?? Disons jeu amusant mais à partir de 7 ans minimum. Graphisme bien fait avec plusieurs bébés de nationalités différentes, plusieurs habitations et habitudes différentes.
le 5 mars 2013
J'ai acheté ce jeu "Léa" pour ma petite fille, celui-ci est intéressant et amusant.
A vrai dire, je n'y ai pas joué mais il semble bien plaire aux petits.