4.0 étoiles sur 5 Un convertisseur de poche !
Un bon produit parce qu’il se place dans un rapport qualité/prix très bien placé.
Ce que j'ai apprécié :
1- Le respect de la date de livraison de Amazon et de son vendeur, parfait.
Publié il y a 17 mois par Parisse

Produit très pratique malheureusement les prises se déconnectent facilement avec les vibrations de la route. Dommage car 5/5 lorsque la voiture est à l'arrêt...
Publié le 25 septembre 2011 par Sebastien

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un convertisseur de poche !, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur de Tension 12V en 220V (inverseur AC - DC) - PUISSANCE 200 WATTS (400W en Crête) - Profitez d'une prise secteur en 220V dans votre automobile ! - Branchement sur prise allume cigare - BOITIER ALUMINIUM (Appareils électroniques)
Ce que j'ai apprécié :
1- Le respect de la date de livraison de Amazon et de son vendeur, parfait.
2- Un matériel très léger, de format réduit donc peut encombrant (dans un camping car par exemple c'est essentiel)
dimensions 10 x 8 x 4 cm
3- Opérationnel immédiatement, contrôle de bon fonctionnement par Led en façade.
4- La prise multiformat en façade pour le 220v.
5- Un port USB qui est le bien venu en plus de la prise 220v
6- Son boitier aluminium
7- Sa puissance 200 w (400 w en crête) en fait un appareil largement suffisant pour les besoins de recharge de batteries ou connexion multimédia diverses.

Ce que j'ai moins apprécié :
1- Un cordon de branchement sur le 12v un peu court.
2- Le ventilateur n'est pas particulièrement discret, mais reste supportable.

Contrairement aux avis de certains utilisateurs précédent, je n'est pas constaté de débranchement due la prise 12v lié à des vibrations du véhicule, cela dépend peut être du véhicule.

En conclusion, un produit qui donne largement satisfaction pour ce qu'il est prévu de faire, dans un budget raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Convertisseur de tension 12V en 220V, 22 septembre 2010
Miftah Youssef (Noisy-le-Grand, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit, j'en suis très satisfait. Correspond à mes attentes, fonctionne convenablement avec mon ordinateur portable, ma console ... Et recharge bien mon lecteur mp3 via USB. J'ai pu rajouter une rallongue sur le haut de l'appareil (allume cigare) pour mettre divers produit sous 12V. Excellent.

5.0 étoiles sur 5 Dominique, 4 juillet 2009
Correspond à mon attente, parfait pour brancher mes différents appareils (ordinateurs portables, DVD, téléphones, glacière) en voiture

4.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 2 février 2012
prends peu de place
permet d'alimenter un PC portable et de recharger des peripheriques USB
bon emballage
livraison rapide
cable un peu court c'est le seul petit defaut

3.0 étoiles sur 5 Produit très pratique malheureusement les prises se déconnectent facilement avec les vibrations de la route, 25 septembre 2011

3.0 étoiles sur 5 Convertisseur de tension, 14 juin 2014
J'ai commandé ce produit pour recharger les batteries de mon appareil-photo (Nikon D300s) & de mon téléphone (Sony Xperia M) en déplacement.
Facile à utiliser, à brancher sur l'allume-cigare, un bouton marche-arrêt. Les prises tiennent bien. le bruit du ventilo n'est pas si fort que ça (avec la radio, on n'y prête pas attention).
Il y a une prise usb en plus, cependant j'ai essayé de brancher mon Xperia directement sur la prise usb, la recharge ne se fait pas, Je suis obligée de passer via la prise secteur.

Je viens de le recevoir, je ne peux pas dire en combien de temps la recharge se réalise.
Pour information, il existe un autre convertisseur, puissance 500 watts pour des plus gros besoins en électricité.

Expédition/réception du colis via amazon en temps et en heure !

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 avril 2012
Fonctionne mais le ventilateur fait un bruit a démarrage il arrive qu il ne marche pas, j'attends encore un peux pour faire une réclamation auprès du fournisseur

5.0 étoiles sur 5 Sa depanne bien!, 13 janvier 2014
Facile a brancher a l'allume cigare, un port USB, branche prise tout pays, fait bien sont travail.

Installé dans mon 4x4 pour rechargé accus pour boitier numerique, transfo de mon Iphone, le PC portable, séparation.

Chauffe pas trop. bon article.!

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix, 1 août 2013
J'ai rechargé mon ordinateur portable 17" (chargeur 90W) que j'avais préalablement "mis à plat".
Impeccable j'ai laisser le convertisseur en fonctionnement pendant 3 heures sans disfonctionnement.
Cependant j'ai préféré monter ce convertisseur direct sur batterie (sans la prise allume cigare étant donné le courant maxi possible de l'ordre de 16 A avec 200W) et j'ai surtout ajouter un interrupteur car même éteint (position "OFF" du convertisseur) il y a une consommation de courant continue
De même lors de mes essais il est arrivé plusieurs fois qu'à l'allumage du convertisseur le ventilateur ne se déclenche pas et dans ce cas il m'a fallut donner une légère impulsion à la turbine de refroidissement pour le lancer et ensuite tout a fonctionné normalement.
Donc ce convertisseur remplit son rôle mais n'est pas exempt de tout reproche.
Livraison rapide et emballage adapté au produit.

5.0 étoiles sur 5 COURANT DE PENSEE, 18 juin 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

"Highway to Hell, please"...Simple....Branchez vous...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›