le 26 avril 2013
Un bon produit parce qu’il se place dans un rapport qualité/prix très bien placé.
Ce que j'ai apprécié :
1- Le respect de la date de livraison de Amazon et de son vendeur, parfait.
2- Un matériel très léger, de format réduit donc peut encombrant (dans un camping car par exemple c'est essentiel)
dimensions 10 x 8 x 4 cm
3- Opérationnel immédiatement, contrôle de bon fonctionnement par Led en façade.
4- La prise multiformat en façade pour le 220v.
5- Un port USB qui est le bien venu en plus de la prise 220v
6- Son boitier aluminium
7- Sa puissance 200 w (400 w en crête) en fait un appareil largement suffisant pour les besoins de recharge de batteries ou connexion multimédia diverses.

Ce que j'ai moins apprécié :
1- Un cordon de branchement sur le 12v un peu court.
2- Le ventilateur n'est pas particulièrement discret, mais reste supportable.

Contrairement aux avis de certains utilisateurs précédent, je n'est pas constaté de débranchement due la prise 12v lié à des vibrations du véhicule, cela dépend peut être du véhicule.

En conclusion, un produit qui donne largement satisfaction pour ce qu'il est prévu de faire, dans un budget raisonnable.
le 22 septembre 2010
Très bon produit, j'en suis très satisfait. Correspond à mes attentes, fonctionne convenablement avec mon ordinateur portable, ma console ... Et recharge bien mon lecteur mp3 via USB. J'ai pu rajouter une rallongue sur le haut de l'appareil (allume cigare) pour mettre divers produit sous 12V. Excellent.
le 4 juillet 2009
Correspond à mon attente, parfait pour brancher mes différents appareils (ordinateurs portables, DVD, téléphones, glacière) en voiture
le 2 février 2012
prends peu de place
permet d'alimenter un PC portable et de recharger des peripheriques USB
bon emballage
livraison rapide
cable un peu court c'est le seul petit defaut
le 29 avril 2012
Fonctionne mais le ventilateur fait un bruit a démarrage il arrive qu il ne marche pas, j'attends encore un peux pour faire une réclamation auprès du fournisseur
le 25 septembre 2011
Produit très pratique malheureusement les prises se déconnectent facilement avec les vibrations de la route. Dommage car 5/5 lorsque la voiture est à l'arrêt...
le 14 juin 2014
J'ai commandé ce produit pour recharger les batteries de mon appareil-photo (Nikon D300s) & de mon téléphone (Sony Xperia M) en déplacement.
Facile à utiliser, à brancher sur l'allume-cigare, un bouton marche-arrêt. Les prises tiennent bien. le bruit du ventilo n'est pas si fort que ça (avec la radio, on n'y prête pas attention).
Il y a une prise usb en plus, cependant j'ai essayé de brancher mon Xperia directement sur la prise usb, la recharge ne se fait pas, Je suis obligée de passer via la prise secteur.

Je viens de le recevoir, je ne peux pas dire en combien de temps la recharge se réalise.
Pour information, il existe un autre convertisseur, puissance 500 watts pour des plus gros besoins en électricité.

Expédition/réception du colis via amazon en temps et en heure !
le 6 octobre 2014
Je ne recOmmande pas du tout cet achat. Il a servi une fois et ne fonctionne deja plus sa fait cher pour une seule utilisation. Et quand on contacte le vendeur faut renvoyer la pièce à nos frais je trouve pas sa normal du tout. Article a éviter d'acheter
le 23 décembre 2014
Tout content de recevoir mon convertisseur, je m'empresse de l'essayer, et déception, il ne fonctionne pas, aucun voyant, pas de courant en sortie et le ventilateur ne se met pas en route non plus.

Après opération, j'ai du effectuer deux soudures, une au niveau des fils coté prise 220 volts et une au niveau du fusible sur le circuit imprimé qui n'était pas soudé.

Je conçois que ce sont des produits pas cher, mais de là à ne même pas fonctionner ne serait-ce qu-une minute, je trouve cela déplorable.
le 20 novembre 2014
ce convertisseur s'est mis a fumé dès la deuxième fois que je m'en suis servi
quand on conduit cela surprend. Je déconseille fortement cet achat

Voir toutes les 6 questions avec réponses.