4.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Publié le 15 novembre 2008 par xander

3.0 étoiles sur 5 L.A nous voila !
Après avoir passé la nuit à découvrir la belle ville de Los Angeles à bord de ma petite voiture peu customisé je me suis plonger dans les missions et les courses de rues !
Vraiment accrocheur, les voitures ont une excellente maniabilité, les drifts sont parfaits !
On y trouve même une vue du volant pour vraiment...
Publié il y a 7 mois par Kévin Lumia

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 15 novembre 2008
xander - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight club Los Angeles (Jeu vidéo)
Malgré une difficulté assez mal dosée (difficile de se sortir des poursuites avec la police notamment, ou encore adversaire qui connait tous les raccourcis par coeur et ne fait aucune erreur), ce jeu se révèle efficace et conforme à la série. De plus, on a aussi droit à des courses en journée, ce qui est un plus. La ville est grande mais pas gigantesque, et même si le jeu assure visuellement, on est quand même pas au niveau d'un burnout paradise, bien plus réussi. Reste que la carrière semble très longue, les véhicules réussis, et on peut évidemment les personnaliser à outrance comme dans la plupart des jeux de ce type. La scénarisation du jeu est sympa; en revanche, l'interface du jeu est pas des plus pratique même si elle est jolie (carte de la ville vue du dessus).

4.0 étoiles sur 5 test midnight club, 1 mars 2009
Lamoureux (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Graphisme excelent et guidage lors des courses correct.
Multiples options de tuning et de developements.
Des courses et des voitures a debloquer comme tous les jeux de ce type,
je le recommande ;)

3.0 étoiles sur 5 L.A nous voila !, 14 mars 2014
On y trouve même une vue du volant pour vraiment se la jouer "Fast and Furious" héhé !

Le mode en ligne est là.. Mais désert depuis bien longtemps...

3.0 étoiles sur 5 Tres ordinaire, 25 décembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
A l`heure des jeux dont le graphique est très réaliste, celui-ci parait un peu fade.

Amateurs de simulation passer votre chemin.

Midnight club Los Angeles
Midnight club Los Angeles de Rockstar (Xbox 360)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat