5.0 étoiles sur 5 entre légèreté et démence
Publié le 5 avril 2010 par Becq

3.0 étoiles sur 5 Flippant !!
C'est le mot qui convient à ce jeu, puisqu'à chaque instant de la progression, le personnage que l'on incarne est assailli par des humains assoifés de sang et de violence.
Pour vous dire, je n'y joue pas seul la nuit.
J'espère que mon coeur tiendra jusqu'à la fin.
Lol
Publié le 22 février 2010 par Isambert

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 entre légèreté et démence, 5 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Bioshock vous plonge littéralement dans une cité sous-marine, Rapture, à l'ambiance à la fois "jazzy" rappelant l'Amérique des Années Folles, et pesante en raison de la population que vous y croiserez: les chrosômes, autrefois d'illustres scientifiques ou artistes de génie dont l'esprit et le corps ont été ravagés par une substance révolutionnaire, l'Adam, qui vous permet de modifier génétiquement votre corps grâce aux plasmides (incinération, arc électrique, éclats cryogéniques, nuée d'insectes...rien ne manque!). Votre personnage lui-même profitera de cette avancée technique, et ce au détriment d'un revers évident: la perte progressive de votre humanité. Cette perte, à vous de la contrôler: si vous parvenez à défaire le lien malsain établi entre les petites soeurs et leurs protecteurs en éliminant ces derniers, un choix d'ordre moral s'impose à vous: sauver les petites soeurs, mais alors la quantité d'Adam récupérée sera moindre, ou bien alors récolter l'Adam, mais alors la petite soeur mourra. A vous de choisir. Je dois vous avouer que les séquences au cours desquelles vous sauvez les petites soeurs font selon moi partie des scènes les plus émouvantes qui m'aient été donné de voir dans le monde vidéo-ludique.
Ce jeu d'action/aventure à la première personne est tout simplement génial. On ne se lasse pas d'explorer Rapture. Je l'ai déjà terminé, je le recommence en ce moment même, et j'ai déjà commandé le deuxième opus. Je ne le conseille pas, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 16 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Que dire de ce jeux : immertion constante dans un monde de terreur et d'action. Il fallait bien que je le fasse pour faire le second volet par la suite.
A conseiller, très bon jeux avec une bonne durée de vie (15 a 20H), ce qui est rare de nos jours.

5.0 étoiles sur 5 BIOSHOCK sur PS3, plongez dans un superbe univers ..., 16 décembre 2008
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Très bon jeu, très prenant, les graphismes sont magnifiques, vous pouvez explorer tout l'espace, vous balader et regarder au dessus ou par les immenses baies vitrées la citée sous-marine, vous entendez même le bruit de l'eau et voyez les bancs de poissons passer.
L' univers du jeu est plutôt morbide, vous explorez la morgue, le crématorium, trébuchez sur les cadavres tous les 10 mètres et assez violent puisque vous êtes attaqués par des zombies de très mauvais poil!
Si vous aimez les univers un peu glauques, les FPS et êtes exigeant sur les graphismes n' hésitez pas, vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 une histoire passionnnante, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
j'ai acheté bioshock 2 juste après avoir fini le premier opus sur un sentiment mitigé. Comme dans le premier, le scénario complexe et la ville de Rapture sont formidables. la jouabilité est intuitive et ne pose aucun souci. Le but du jeu est de profiter de son environnement, de ses capacités génétiques cependant, les ennemis vous laissent peu de temps pour vous organiser. ajoutez à cela le manque de puissance des armes ou les munitions rares et vous comprendrez qu'il est parfois plus simple de se contenter de tirer ou frapper tout ce qui bouge jusqu'à ce qu'on tue ou qu'on soit tué. l'avantage de cette technique bête et méchante, c'est qu'en cas de décès vous allez réapparaître dans la vita-chambre la plus proche, et vous pourrez continuez votre carnage... le problème c'est qu'en faisant cela, vous passerez à côté du sel de l'aventure qui repose ici sur l'exploration. le gros défaut du jeu réside donc dans ces vita-chambres, qui masquent le fait que le level design n'a pas été suffisamment étudié pour offrir au joueur de vraies solutions à ses faiblesse face à ses ennemis.

5.0 étoiles sur 5 Enorme!!!, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Ce jeu est tout simplement génial!tout est parfait:
_Le scénario est à couper le souffle, un des meilleurs sur ps3
_Les graphismes sont très bien(malgré la date de sortie du jeu)
_Le gameplay est très jouissif!
_L'environnement est parfait(Rapture est une ville sous marine)
_Un petit détail que j'adore:chaque objet ou partie du décor possède un bruit différent quand on le frappe c'est vraiment bien fait!

A savoir , c'est un fps pur et simple.Si vous hésitez à prendre celui là en plus du 2 je vous le conseille car on comprend mieux l'histoire du 2.Si vous aimez ce jeu, le 2 est super aussi(d'autant qu'il n' est pas du tout cher sur Amazon (environ 10-15 euros)en plus il y a un mode multijoueur)
Les 2 jeux font partie des hits de la next-gen(ps3 et xbox 360)et on peut les acheter pour moins de 30 euros!

5.0 étoiles sur 5 Bioshock, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
E-N-O-R-M-E. Bioshock est exceptionnel, l'ambiance est exceptionnelle, les graphismes sont géniaux, les armes déjantées... Enfin bref, un jeu comme on aimerait en voir souvent. Un FPS de très très grande qualité. Et c'est avant toute chose une claque visuelle.

5.0 étoiles sur 5 bioshok perle video ludiques a decouvrir absolument, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
bioshok et une decouverte passionante rapture et sont monde sous marin ne laisse perssone de marbre meme si au debut il faut du temp pour se mettre dans l ambiance du jeux au effet sonore epoustouflant et au graphismes tres reussie avec un gameplay au petit oignons et une immersion totale une fois dedans on avance et on a vraiment du mal a lacher la manette et les different niveaux sont plus reussie les uns que les autre un travaille de titan et une imagination debordante pour la creation d un jeux que vous n oublierait jamais je pense qu il fait partie des perle que la ps3 a eu la chance d avoir sur cette generation de console bioshok je le recommande fortement ainsi que les jeux de 2K games a acheter sur amazon pour un envoi rapide et sans souci ....jonathan

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2010
Juju (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Ce jeu est vraiment excellent par bien des aspects : le scénario est très original , on y découvre une époque et des lieux vraiment inhabituels pour un FPS ; les graphismes et l' ambiance générale sont très aboutis, les personnages sont bien présentés , et la tension augmente petit à petit en découvrant l' univers très particulier du jeu.
Le jeu comporte quelque défauts quand même, des phases de jeu sont un peu répétitives par moments (le piratage des machines), la difficulté n' est pas toujours bien maitrisée, et la prise en main d' un FPS sur console est toujours un peu particulière et nécessite un temps d' adaptation.
Au final, c est un jeu excellent et très original, c' est un plaisir de découvrir Rapture la ville sous-marine et ses habitants.

4.0 étoiles sur 5 very good, 11 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
très bon jeu mais problèmes cardiaques= s'abstenir
vous ne regretterez surement pas votre achat étant toujours magnifique encore à ce jour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 novembre 2014
LilouPouet (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioshock (Blu-ray)
Le jeu Bioshock N°1 paru en 2008 dans son boitier original (ni platinum, ni essentials !!), neuf sous blister, au prix de 15€ ! Une aubaine pour moi, qui tente de rattraper ces quelques années perdues sans avoir pu m'adonner à ma passion des jeux vidéos.

Livraison dans les temps, emballage correct. Le top !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bioshock
Bioshock de 2K Games (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat