c'est une très bonne calculatrice, mais j'avais droit à 10 euros de remboursement, j'attend toujours et cela fait un an!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien envoyé tout les papiers mais lorsque j'appelle, c'est un répondeur qui me raccroche ensuite au nez, dons attention arnaque.
Publié il y a 8 mois par dupuis

1.0 étoiles sur 5 Bien mais ...
Quand j'ai reçu ma calculette, je n'ai même pas eu à ouvrir l'emballage : surprise, c'était un modèle 2011 au lieu du modèle 2013 montré sur la photo.
Du coup, je n'avais ni la puissance de la nouvelle version ni les 10€ remboursés de texas instruments alors que c’était presque le tarif de la nouvelle...
Publié il y a 20 mois par anonyme

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit mais remboursement toujours en attente après un an, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Texas Instruments S TI-83 Plus.fr Calculatrice graphique Modèle aléatoire (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 TI la préférée des Scientifiques, 26 août 2014
Rentrée au lycée, ce modèle a été recommandé par le prof de maths.
Prix plus inintéressant sur amazon qu'en commerce donc je l'ai commandé.
A mon époque aussi la TI 83 était plébiscité par les profs pour les élèves faisant S, ce n'est donc pas une grande surprise de voir que 15 après c'est toujours le cas!
Programmable facilement, avec internet (le câble est fourni) donc rien à redire de ce côté là, elle accompagnera votre lycéen sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 la calculatrice des lycéens, 18 janvier 2012
ma fille est en 1°ES et il lui est demandé de + en + de choses en maths, des trucs que je ne comprends pas ...Depuis qu'elle a reçu sa calculatrice, je ne l'entends plus se plaindre.Elle gagne du temps, est satisfaite des nombreuses fonctions de sa machine. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bien et très bon SAV !, 16 août 2014
La calculatrice fait le boulot, et surtout, puisque nous avons eu un problème sur l'afficheur, le SAV de Texas est nickel (et c'est suffisamment rare pour le souligner) : rapide, courtois, changement sous garantie et renvoi d'une calculette neuve. Impeccable.

4.0 étoiles sur 5 calculette, 11 mai 2012
excellent produit, utile tot le jours, facile a comprendre et a utiliser . fonction de vase , de stockage et scientifique tout en un

5.0 étoiles sur 5 exellent, 21 mai 2012
excellent rapport qualité prix
de nombreuses applications à charger très facilement
depuis internet.
facile d'emploi même si on est pas un fou de maths !

4.0 étoiles sur 5 Bonne calculatrice, 25 octobre 2012
Calculatrice très pratique pour le programme de BAC S, et facile à prendre en main ! Mémoire et capacité honnête pour le prix !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 3 octobre 2014
Très agréable à utiliser, interface pc parfaite (via câble USB fourni).
La capacité mémoire pourrait être augmentée (obligation de basculer entre les applications chargées) mais c'est bien entendu la raison d'être des modèles supérieure !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 octobre 2014
La calculatrice pour le lyçée est un produit couteux et nous espèrions quelles ferait plusieurs enfants et non!!! il faut la nouvelle maintenant !!! Bref bon produit RAS.

4.0 étoiles sur 5 calculatrice pour élèves de 2nde etplus, 17 octobre 2014
Recommandée pour les 2ndes, impeccable. J'espère qu'elle servira jusqu'à la Terminale.
Facile d'utilisation, grand écran, la résolution des fonctions devient un jeu!

Texas Instruments S TI-83 Plus.fr Calculatrice graphique Modèle aléatoire
Habituellement expédié sous 3 à 5 semaines