Couleur: Halogène G4|Modifier
Prix:3,39 €+ Livraison gratuite

Ces ampoules type G4 se retrouvent la plupart du temps dans les lustres ou appliques.
J'ai un lustre ou se trouve 9 ampoules depuis 2 ans et je n'ai seulement qu'une ampoule qui est HS.

Pour le prix, je trouve que la qualité est plutôt bonne.
le 15 mai 2011
Mon ex-amouple a duré plus de 10 ans alors que là, je change l'ampoule toutes les semaines, après que celle-ci ait fondue ! Bref, peu coûteux, mais dangereux ! A déconseiller !!!
le 28 juillet 2011
Les 2 000 heures de temps d'utilisation promises pour ce genre de produit sont plutôt réduites à 500.
Dommage !
le 9 mars 2013
Les indications de taille de l'ampoule ne sont pas bonnes ...Attention la taille est 8x31 mm et non 20 millimètres .
Bonjour,

Ampoules parfaitement adaptées à notre hotte aspirante.

Éclairage moins agressif et plus économique que ce que nous avions auparavant.

Satisfaction totale ! Surtout à ce prix...
le 17 novembre 2015
rien à dire, sauf ... que la livraison est prévue demain, et qu'elle est arrivée hier ! En tous les cas trop long pour du commerce électronique ! L'article semble conforme, à voir la qualité/longévité de l'ampoule... MML
le 25 avril 2012
J'ai acheté un lot de 6 ampoules mais n'en ai utilisé qu'une seule, pour remplacer dans un spot de meuble de salle de bain.
Les ampoules précédentes achetées chez Ikea étaient d'une qualité très médiocre ( la moitié n'a jamais marché )
le 21 avril 2015
Pour le moment (1 semaine), ça marche bien, la qualité est identique à mes ampoules précédentes (remplacement de spots d'un meuble de salle de bains). Envoi plutôt rapide pour un produit venue de l'étranger (6 jours). A voir sur la durée ...
le 6 mars 2014
Plus c'est petit plus c'est économique voilà qui correspond bien à cette lampe. Vous bénéficier pour un prix dérisoire d'un ensemble de 6 ampoules. depuis que je l'ai acheté j'en suis toujours à ma première.
le 6 mai 2013
Ce lot d'ampoules est arrivé pulvérisé.
Le blister plastique était lui même cassé.
Ce blister est un blister d'origine et non le fait du marchand, mais il est visiblement insuffisant pour un produit aussi fragile...

Voir toutes les 6 questions avec réponses.