le 31 janvier 2013
Ayant une remorque et deux vélos, le plus pratique est d'avoir deux attaches afin d'éviter les dévissages. L'attache est robuste, il n'y a aucun soucis.
le 19 août 2013
Je l'ai acheté avec la remorque enfant "Infantastic" parce que c'était conseillé sur la page d'Amazon mais elle est inutile pour 2 raisons: il y en a déjà une sur le bras de la remorque et heureusement car le diamètre de celle-ci est trop petit!
le 4 juin 2013
Livraison très rapide. Attache conforme, mais proposée avec Remorque vélo enfant Bijou Blue Bleu - transport 2 places, attention le diametre d'emboitement est beaucoup plus petit que celui du bras de fixation. Cela n'empeche pas le bon fonctionnement mais fait qu'il y a un peu de jeu.
le 22 septembre 2013
Je l'ai commander pour pouvoir mettre ma remorque samax 56640011 sur 2 velo. L'attache etait donné comme souvant commandé avec la remorque. Elle ne s'adapte pas.
le 19 juillet 2015
Bon, à la lecture des avis déjà laissés, je savais que le diamètre serait certainement trop faible ... mais bon je suis bricoleur, donc je me débrouille avec ... par contre, que la pièce soit livrée avec les copeaux d'usinage encore présents et incrustés dans la peinture, je trouve ça plus que moyen ... ils pourraient nettoyer les pièces après usinage avant de les envoyer en peinture, ça éviterait de tout arracher la peinture au 1er serrage !
le 17 octobre 2013
Je cherchais désespérément une attache pour notre remorque Bumper (celle qu'on avait attaché à mon vélo a disparu un jour!). Je l'ai achetée sans savoir quel était le diamètre, je pensais la tailler si trop grosse, mais c'est (presque) parfait! La barre pour fixer était un peu trop serré et je l'ai taillée un peu.
le 10 juin 2013
Je l'ai acheté pour dépanner et le mettre sur un deuxième vélo si besoin est, heureusement d'ailleurs que je ne utilise pas tout le temps, car la partie supérieure est un peu fine et la barre de la remorque a donc du jeu, ce qui se sent dès qu'on démarre ou s'arrête avec le vélo.
le 18 août 2013
Produit robuste ,facile à fixer à condition que le vélo soit adapté ,pour la fixation ,heureusement que j'ai garder mon vélo de ville,il était prévu de fixer sur mon VTT mais impossible car vélo semis sportif donc cadre non adapté
le 15 mai 2015
Très déçu du produit dont le diamètre est 3 fois inférieur au tube d'attelage de ma remorque. Il y a trop de jeu et risquerait au final d'endommager la remorque. Maintenant je n'ai plus qu'à m'en servir de porte clefs!
le 27 juillet 2013
nous avons commandé cette attache ne sachant pas si la remorque en était équipé
mais à la réception elle était dessus , mais celle-ci ne correspondait pas du tout à l'attache de la remorque