5.0 étoiles sur 5 Attache pratique et robuste
Ayant une remorque et deux vélos, le plus pratique est d'avoir deux attaches afin d'éviter les dévissages. L'attache est robuste, il n'y a aucun soucis.
Publié le 31 janvier 2013 par enilecwhippet

3.0 étoiles sur 5 moyen
Publié le 6 juin 2013 par Robin Florent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Attache pratique et robuste, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Attache pour remorque enfant 61536 et 61534 (Sport)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 6 juin 2013
Robin Florent "hardcore for life" (fontenay-le-comte,vendée,france) - Voir tous mes commentaires
Bon le produit correspond à la description MAIS il recommandé pour aller avec les remorques "Infantastique" et en fait ça ne fait pas vraiment l'affaire ! La partie où on emboîte le bras de la remorque est plus petit que celui fourni avec cette dernière . Bon dans le principe ça fonctionne quand même mais il y a pas mal de jeu donc j’espère qu'à la longue ça ne va pas fatiguer la goupille de maintien . A voir sur la durée !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juin 2013
Livraison très rapide. Attache conforme, mais proposée avec Remorque vélo enfant Bijou Blue Bleu - transport 2 places, attention le diametre d'emboitement est beaucoup plus petit que celui du bras de fixation. Cela n'empeche pas le bon fonctionnement mais fait qu'il y a un peu de jeu.

1.0 étoiles sur 5 Attache pour remorque enfant., 19 août 2013
Je l'ai acheté avec la remorque enfant "Infantastic" parce que c'était conseillé sur la page d'Amazon mais elle est inutile pour 2 raisons: il y en a déjà une sur le bras de la remorque et heureusement car le diamètre de celle-ci est trop petit!

5.0 étoiles sur 5 enfin trouvé!, 17 octobre 2013
Je cherchais désespérément une attache pour notre remorque Bumper (celle qu'on avait attaché à mon vélo a disparu un jour!). Je l'ai achetée sans savoir quel était le diamètre, je pensais la tailler si trop grosse, mais c'est (presque) parfait! La barre pour fixer était un peu trop serré et je l'ai taillée un peu.

2.0 étoiles sur 5 attache remorque, 10 juin 2013
Je l'ai acheté pour dépanner et le mettre sur un deuxième vélo si besoin est, heureusement d'ailleurs que je ne utilise pas tout le temps, car la partie supérieure est un peu fine et la barre de la remorque a donc du jeu, ce qui se sent dès qu'on démarre ou s'arrête avec le vélo.

3.0 étoiles sur 5 Produit ok, 18 août 2013
Produit robuste ,facile à fixer à condition que le vélo soit adapté ,pour la fixation ,heureusement que j'ai garder mon vélo de ville,il était prévu de fixer sur mon VTT mais impossible car vélo semis sportif donc cadre non adapté

2.0 étoiles sur 5 13€ de foutus en l'air, inutilisable., 15 mai 2015
Très déçu du produit dont le diamètre est 3 fois inférieur au tube d'attelage de ma remorque. Il y a trop de jeu et risquerait au final d'endommager la remorque. Maintenant je n'ai plus qu'à m'en servir de porte clefs!

1.0 étoiles sur 5 pas la meme attache, 27 juillet 2013
nous avons commandé cette attache ne sachant pas si la remorque en était équipé
mais à la réception elle était dessus , mais celle-ci ne correspondait pas du tout à l'attache de la remorque

1.0 étoiles sur 5 PAS DE PRODUIT DANS LE CARTON DE LIVRAISON, 25 novembre 2014
J'ai commandé ce produit, et il n'y avait rien dans le carton amazon !!!…
Et maintenant je me demande vers qui je vais pouvoir me retourner… un peu de plus 12€ pour du vent. super...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›