5.0 étoiles sur 5 Silverline 100012 Mini pistolet à colle 230 V 7... Silverline
Publié il y a 1 mois par delphine

1.0 étoiles sur 5 Prise électrique inadpatée
Ce pistolet est équipé d'une prise électrique américaine ou anglaise... Il n'y a pas d'adaptateur inclus pour les prises françaises. N'achetez pas cet article si vous habitez en France.
Publié il y a 13 mois par Oléa

1.0 étoiles sur 5 Prise électrique inadpatée, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 100012 Mini pistolet à colle 230 V 7 (10) W (Outils et accessoires)

1.0 étoiles sur 5 Déçeption à lalivraison, 26 avril 2014
Aucune référence dans la description de l'article sur le fait que l'article n'est pas utilisable sans adaptateur de prise française...

2.0 étoiles sur 5 L'appareil ne correspond pas à la description, 9 mars 2014
Dans la description, il est prévu une prise Shuko qui permet d'adapter à des prises françaises ou allemandes. Et bien, pas du tout, le pistolet est livré directement raccordé sur une grosse prise anglaise totalement inutilisable et sans aucun adaptateur. Donc il a fallu racheter une prise et sortir le tournevis! Le pistolet a l'air de fonctionner à part ça. On verra à l'usage.
Comme le produit était vraiment bon marché, je ne l'ai pas renvoyé, mais je suis quand même déçu!
A savoir pour les acheteurs potentiels.

5.0 étoiles sur 5 Silverline 100012 Mini pistolet à colle 230 V 7... Silverline, 15 mars 2015
Silverline 100012 Mini pistolet à colle 230 V 7... produit acheter pour une première fois , sans avis particulier ! après essais j'en suis super contente, petit et très maniable , je peux me faire plaisir avec . attention , prise anglaise, prévoir adaptateur vendue à très bas prix . rapport qualité prix super et garantie de trois ans ! je le recommande !

3.0 étoiles sur 5 non conforme à ce que j'attendais, 6 avril 2015
ce petit pistolet à colle a l'air trés bien sauf qu'il est livré avec une fiche américaine, donc, il faudrait qu'AMAZON, m'offre un billet d'avion pour les USA, afin que je puisse l'essayer et m'en servir.
Merci AMAZON pour ce futur beau voyage

1.0 étoiles sur 5 pas utilisable en France !!!, 25 juin 2014
malheureusement je n'ai vu les commentaires qu'après l'achat grrr, l'appareil ne peut pas etre branché sur les prises francaises, ce qui n'esta bsolument pas mentionné dans le descriptif : MEFIEZ VOUS !!!!

2.0 étoiles sur 5 pistolet à colle, 20 avril 2015
Emballage mal refermé supposition déjà utilisé.
Peu pratique d'utilisation, abîmé au niveau de la sortie de colle.
C'est dommage
livraison rapide et efficace

3.0 étoiles sur 5 pistolet, 8 septembre 2014
livraison rapide,facile d'utilisation,bonne qualité prix,a voir dans la durée,je ne regrette pas mon achat. pour des petits travaux manuels c'est parfait

1.0 étoiles sur 5 Non conforme aux normes électriques françaises, 4 mai 2015
Prise de courant non conforme au pays de vente. Malheureusement, j'avais ouvert l'emballage. Très déçue. Je le déconseille pour la France !

5.0 étoiles sur 5 niquel, 27 avril 2015
Très bon produit mise à part que ce n'est pas une prise française je conseil d'avoir un adapteur pour ce produit