le 24 mars 2014
Ce pistolet est équipé d'une prise électrique américaine ou anglaise... Il n'y a pas d'adaptateur inclus pour les prises françaises. N'achetez pas cet article si vous habitez en France.
le 26 avril 2014
Aucune référence dans la description de l'article sur le fait que l'article n'est pas utilisable sans adaptateur de prise française...
le 21 août 2015
A part le fait qu'il faut avoir prévu l'adaptateur pour prise française, comme indiqué dans les autres commentaires, je suis un peu déçue de la qualité de ce mini-pistolet.. Après première utilisation, la colle fondue coule toute seule de l'embout sans même appuyer sur la gâchette. Peut être un défaut de celui que j'ai reçu.
Mais vu le prix, on ne peut guère s'attendre à quelque chose de parfait !
Penser aussi à acheter des réserves de bâtons de colle en même temps car ils s'épuisent très vite (dû sûrement au fait qu'il fuit..)
le 19 février 2016
cette appareil est fonctionnel pour peu qu'on lui coupe ça prise d'origine anglaise avec un fusible de 3A pour lui mettre une prise française heureusement que les anglais on la même tension et fréquence que nous . je peut donc m'en servir j'ai du quand même bricoler a la réception ce pistolet a colle ce n’était pas préciser sur l'annonce . après je connais pas les normes anglaise mais leur fusible 3A pour un machin de 15w je rigole ^^
le 9 mars 2014
Dans la description, il est prévu une prise Shuko qui permet d'adapter à des prises françaises ou allemandes. Et bien, pas du tout, le pistolet est livré directement raccordé sur une grosse prise anglaise totalement inutilisable et sans aucun adaptateur. Donc il a fallu racheter une prise et sortir le tournevis! Le pistolet a l'air de fonctionner à part ça. On verra à l'usage.
Comme le produit était vraiment bon marché, je ne l'ai pas renvoyé, mais je suis quand même déçu!
A savoir pour les acheteurs potentiels.
le 15 mars 2015
Silverline 100012 Mini pistolet à colle 230 V 7... produit acheter pour une première fois , sans avis particulier ! après essais j'en suis super contente, petit et très maniable , je peux me faire plaisir avec . attention , prise anglaise, prévoir adaptateur vendue à très bas prix . rapport qualité prix super et garantie de trois ans ! je le recommande !
le 16 juin 2015
Il est dommage que l'article soit livré avec une prise électrique étrangère nécessitant l'achat et le montage d'une prise française ! Ne sait-on pas que "le centre du monde et la gare de Perpignan" et que les français sont différents du reste du monde !
le 24 mars 2016
J'ai acheté ce produit sur mon portable en quelques secondes car c'était urgent et n'ai donc pas lu les précieux avis des autres consommateurs. Nulle part il n'est mentionné que la prise est anglaise et il n'y a pas de photos non plus. Très déçue!
le 14 décembre 2015
déçu de ce pistolet colle impossible de m'en servir il est normes Anglais donc la prise ne fonctionne pas !!!!!!!!!je ne suis pas satisfait du tout sachant que je devais m'ens service au plus vite je ne reviendrais plus chez ce vendeur
le 11 mars 2016
La moindre des choses serait de mentionner la prise anglaise inadaptée pour la France.
Il faut acheter un adaptateur.

Pas encore testé l'appareil. Regardez bien les commentaires et la satisfaction des acheteurs !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.