undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 avril 2015
Tout est dans le titre, l'affuteuse est livré avec une prise anglaise ce qui n'est pas précisé sur le descriptif et il est vrai que le cordon est vraiment court et il sera encore plus lorsque que j aurais changé la prise a mes frais !!!
le 24 mai 2014
Très bien emballé notice explicite 3 ans de garantie efficace et pratique ma tronçonneuse a repris un coup,déjeune je conseille vivement
le 12 juillet 2013
La fixation de la chaine est vraiment beaucoup trop légère. Pas assez d'explications pour savoir quel disque est nécessaire pour telle ou telle chaîne. Le réglage de la profondeur du meulage est nul. J'aurais souhaité le modèle au-dessus mais je n'ai jamais réussi a le commander.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2015
tres bon materiel pour le prix assez basique mais pour un utilisateur averti pas de probleme de travail ni de securite
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2014
Bon appareil, dommage que le fil électrique soit trop court 50cm, ce qui oblige d'avoir une rallonge.
1,50m aurait été bien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.