5.0 étoiles sur 5 Affûteuse
Très bien emballé notice explicite 3 ans de garantie efficace et pratique ma tronçonneuse a repris un coup,déjeune je conseille vivement
Publié il y a 5 mois par menard

2.0 étoiles sur 5 MOYEM
La fixation de la chaine est vraiment beaucoup trop légère. Pas assez d'explications pour savoir quel disque est nécessaire pour telle ou telle chaîne. Le réglage de la profondeur du meulage est nul. J'aurais souhaité le modèle au-dessus mais je n'ai jamais réussi a le commander.
Publié il y a 15 mois par José RESIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Affûteuse, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 MOYEM, 12 juillet 2013