5.0 étoiles sur 5 Affûteuse
Très bien emballé notice explicite 3 ans de garantie efficace et pratique ma tronçonneuse a repris un coup,déjeune je conseille vivement
Publié il y a 14 mois par menard

2.0 étoiles sur 5 MOYEM
La fixation de la chaine est vraiment beaucoup trop légère. Pas assez d'explications pour savoir quel disque est nécessaire pour telle ou telle chaîne. Le réglage de la profondeur du meulage est nul. J'aurais souhaité le modèle au-dessus mais je n'ai jamais réussi a le commander.
Publié le 12 juillet 2013 par José RESIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Affûteuse, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 678973 Affûteuse de chaîne de tronçonneuse 220 W (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 MOYEM, 12 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 Livré avec prise electrique anglaise, 23 avril 2015
Tout est dans le titre, l'affuteuse est livré avec une prise anglaise ce qui n'est pas précisé sur le descriptif et il est vrai que le cordon est vraiment court et il sera encore plus lorsque que j aurais changé la prise a mes frais !!!

5.0 étoiles sur 5 tres bon materiel, 24 avril 2015
tres bon materiel pour le prix assez basique mais pour un utilisateur averti pas de probleme de travail ni de securite

3.0 étoiles sur 5 Affuteuse, 3 novembre 2014
Bon appareil, dommage que le fil électrique soit trop court 50cm, ce qui oblige d'avoir une rallonge.
1,50m aurait été bien.