Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:18,90 €+ Livraison gratuite

le 20 juin 2009
Far Cry est un des jeux qu'il vous faut absolument posséder dans votre logithèque à cause de ses immenses qualités. Une fois n'est pas coutume, les gars d'Ubisoft nous ont vraiment pondu un soft intéressant qui mèle le FPS pur et dur à un jeu d'orientation doté de graphismes sublimes ( admirez le rendu dans la jungle... ). Réaliste au possible, les bruitages et les effets visuels sont très bien rendus, avec une mention spéciale en ce qui concerne la gestion du feu, car dans Farcry 2 lancer un cocktail Molotov n'est pas anodin, les flammes se propagent grâce au vent à une vitesse vertigineuse et dévastent jusqu'aux bâtisses!
La formation de rouille sur les armes après une longue et intensive utilisation est annonciateur de dysfonctionnement pouvant rapidement vous coûter la vie.
Bref, coté réalisme vous serez servis... Peut être un peu trop parfois, car en voulant pousser l'immersion du joueur à son paroxysme, Ubisoft peut avec ce titre en rebuter plus d'un au bout de quelques heures. Exemple, l'ile est gigantesque, tellement que lorsque vous vous retrouverez sans vehicule, rejoindre votre destination deviendra un veritable calvaire long et usant. Usant car de nombreuses factions hostiles sont disseminées un peu partout dans la jungle prêtes à vous transformer en passoire et a pied vous etes lent, et vulnerable!
Autre point négatif, le scénario pseudo-politique opposant deux factions est barbant, et n'est qu'un vulgaire pretexte pour etoffer le titre. Et enfin la répetitivité du jeu vous donnera parfois envie de somnoler ( conduire, tirer, marcher, et ca recommence...) mais ces quelques détails ne sauront faire de Farcry 2 autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un titre éblouissant malgrè de crispants petits défauts!

Atomik H.
le 27 février 2009
ce jeux est l'un des meilleurs fps du moment , des graphismes géniaux et une très bonne durée de vie,le rapport qualité prix est vraiment là et ça fait presque plaisir de débourser de 40 à 50 € pour un jeux de cette qualitée.
le 1 février 2010
FPS à la barre bien haute...pour les vrais fans: c'est excellent! rien de comparable avec un MF2: le gameplay étant moins abordable (moins grand public à la vue du réalisme et de la difficulté à viser avec précision, des blessures et de la discrétion...)
le 14 février 2011
un fps qui certe sera répétitif et aussi de long déplacements dans le jeu mais qui innovera énormément niveau gameplay.lorsque j'y ai jouer,j'ai regardé mon call of duty de travers,ya beaucoup plus de possibilité.je ne vais pas spoiler.
a vous de voir.
le 8 août 2009
le jeu est un peu long a se mettre en route à cause des nombreuses missions didactiques mais cela vaut le coup d'attendre :)
je vous le conseille vivement!
le 25 novembre 2010
Un jeu de très bonne qualité, les missions sont peut-être un peu rébarbatives mais elles se laissent jouer sans problème.
le 18 février 2016
bon jeu, mais bien moins intéressant que les deux suivants. Si vous êtes habitué à la PS4 ce jeu vous fera mal aux yeux. AU niveau graphique on ressent que le jeu est sorti il y a très longtemps.
le 14 août 2013
Bon jeu, aucun souci avec moi je le recommande.
Un jeu qui date mais, qui reste agréable à jouer
Merci au vendeur de la qualité du jeu
le 7 mars 2016
Très bien emballer jeu avec notice en français en très bon état je recommande ce vendeur.Merci pour la petite annotation dans le boîtier.
le 9 mai 2014
le jeu est toujours pareil tu dois faire les memes missions la caméra est affreuse mais bon pour le prix on s en contente ^^