undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

• Hawx

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:3,69 € - 40,00 €

le 10 avril 2010
sur ps on a eu ace combat (génial...), sur ps2 je me suis encore éclaté sur ace combat et tout cà avec des graphismes somptueux ainsi qu'une animation et une jouabilité au top. et là, le dernier ace a été faire un tour plutot reussi d'ailleurs chez bilou et la 360, et sur ps3 le néant jusqu'à hawx, et là, amatrices et amateurs de dogfight endiablés, là moi je dis magistral surtout qu'avec le dernier ace (excellent) je n'ai pas testé le live. sur ps3, meme si le niveau est plutot haut, la satisfaction est totale, qu'elle soit visuelle ou au niveau des sensations ressenties, c'est indescriptible. surtout que, et il faut tout de meme le préciser, y a pas besoin d'étudier un bouquin de cent pages pour espérer décoller, non, on s'éclate de suite, tout en gardant, subtilité, précision et une jouabilité au top du top.
le 7 mars 2009
Voici un jeu d'avion que l'on avait pas encore trouver sur ps3, un bon jeu.Des graphismes magnifiques, des textures et des couleurs très jolies, vous survolerez Le Brésil en passant pas Washington, vous protégerez la maison blanche jusqu'à même escorter le président des Etats-Unis ! Protéger des usines, vous avez le choix de donner des ordres a vos camarades suivant la mission,vous pourrez monter en grade grace aux experience acquise pendant vos mission.Un nouveau système de jeu, avec ou sans aide au pilotage, vraiment sympathique, on l'on peu aussi voir vos cooequipiers dans leur coockpit ,Des avions magnifiques,F16,Mig etc.. moi je dis chapeau. Merci Tom clancy pour ce magnique jeu.
Je n'y connaissais pas grand chose en jeu de simulateur de combat et là franchement "ça le fait" !
D'autant que l'on reste dans la cohérence des jeux à la sauce Tom Clancy, avec une histoire cohérente en arrière plan et un lien avec Ghost Recon.
Du pur plaisir.
le 18 janvier 2010
Les jeux pour ps3 dans les quels vous etes pilote de chasse dans des combats aériens sont rares, après recherche sur ce sujet je suis tombé sur ce jeu qui me plait beaucoup, je le recommande donc fortement.

Thierry
le 20 octobre 2011
Ce jeu est pur moment de plaisir. Il est si bien fait qu'on se croirai réellement en train de piloter les avion de chasse. J'ai jouer à plusieurs jeux de simulation de combats aérien, mais celui-là relève la barre de ce genre. Les graphisme sont magnifique, avec les décors tirés de réelles photos satellite. Et si en plus vous possédez un télé led-full HD et un home-cinéma, alors là c'est l'apothéose. C'est un jeu que je conseille a tous les amoureux des jeux de guerre.

Merci Ubisoft et surtout Tom Clancy (un grand maître de ces jeux là)
le 5 juin 2010
Une bonne similation, pas mal de choix dans les avions. Reste que le scénario se termine assez vite. Mais pour ce prix, ça reste honnête.
le 22 décembre 2010
Jeu pas mal, scénario très court(7-10 H)mais les défis complètent un peu cette durée de vie. Un gameplay sympa, des décors corrects.
à ce prix là, ça reste honnête
le 19 mars 2009
ceux qui passaient des heures a piloter des rafales et autres F15 avec ace combat sur la ps2 vont enfin pouvoir jouer sur ps3. tous les avions de chasse modernes sont la; la ressemblance avec l ace combat de la ps2 est frappante mais les avions et surtout les paysages sont nettements mieux modelisés; pour le reste pas de surprise des missions de toutes sortes a effectuer du combat aerien au bombardement; bref le meilleur jeu de sa categorie....et de toute façon c est le seul sur ps3
le 20 décembre 2013
Ce vendeur est nul. Ce jeu m'a été livré avec 2 étiquettes mal arrachées. J'ai demandé un échange, le deuxième jeu avait le même problème. Avec le retour du premier jeu, j'ai demandé ce qu'ils avaient à cacher pour avoir fait un tel travail. Je déconseille ce vendeur.
le 28 mars 2013
Bon petit d'avion de chasse bien sympa, par contre moi qui n'est pas l'habitude de jouer à la ps3, un peu galère à certain niveau de difficulté. Avec trusmaster tflight hotas x.

Jeu bien cool

Voir 1 question avec réponse