4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise
Je suis agréablement surpris de ce dernier opus de prince of persia.
On ne peut que saluer le travail artistique de l'équipe d'Ubi Montreal, au point de vue Graphisme (Excelente utilisation du Cellshading pour les personnages, des décors magnifiques et vaste) et enfin une animations des deux protagonistes saisissante.
Pour la durée de...
Publié le 6 janvier 2009 par Minet

3.0 étoiles sur 5 dommage
dommage le boiter est venu avec une grosse balafre de cutter surement qui fais baissé ma note surtout pour du neuf
Publié il y a 4 mois par costa christophe

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 6 janvier 2009
Minet (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Je suis agréablement surpris de ce dernier opus de prince of persia.
Pour la durée de vie du soft, Tablez sur une 15ène d'heures pour finir le jeu à 100%.

Seules zones d'ombre du jeu, les combats pas assez libre dans leur déroulement, mais Heureusement peu présent, laissant part à de longue scéance de plateformes et d'accrobaties.
Autre point le manque de liberté dans les déplacements du prince sur les differentes niveaux ne permetant pas de profiter du côtés vastes des décors.

bon jeu

PS: J'espère que Ubisoft sortira un Artbook prochainement ainsi que la Bande original du jeu.

4.0 étoiles sur 5 ça fait longtemps que je cherchais une bonne occaz' pour ce PoP!, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Ce jeu, encensé par la critique et descendu par le public m'a tjs intrigué !
Alors, il y a quelques mois, j'ai suivi un peu le cours de l'occaz' pour ce jeu, et attendu de trouver quelqu'un qui le revendait à un prix que je jugeais honnête pour jouer à ce jeu ;)

Bon, je ne l'ai pas pris parce que je n'avais à me mettre sous la dent, alors je n'y ais joué qu'une soirée, mais c'était déjà prometteur !!!

Merciii.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 12 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 11 janvier 2014
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Le graphisme inspiré de la BD, on aime ou on aime pas, pour ce jeu je doit dire que je n'aime pas : le prince est moche et ressemble à un clodo. Mais surtout, par rapport aux autres opus de la série, les commandes du personnage sont difficiles à maitriser et l'histoire n'a aucun intérêt.

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Produit conforme a mes attentes offert à noël à un garçon e 12 ans je ne l'ai pas essayé mais il était content livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Nouvel épisode, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Grand fan de la trilogie des Prince of Persia sur PC, j'ai bien évidemment saliver pour ce nouvel épisode sur PS3 cette fois-ci.
Graphiquement c'est plutôt beau.
La maniabilité et jouabilité ne sont pas trop mal, (certes quelques grimaces parfois mais on remarque quand même la différence entre certains jeux bas de gamme et celui-ci)
La durée de vie plutôt bien si on essaye de compléter les challenges (difficulté plus ou moins variés, qui est souvent plutôt de l'entêtement qu'à une maîtrise du jeu)
Le scénario bien...voilà. C'est étrange n'est-ce pas? Cette sensation d'avoir joué à Prince of Persia et de se dire "oui c'était une bonne histoire, le jeu pas mal...et voilà"
Et bien c'est la "triste réalité". Je ne dirais pas que c'est un mauvais jeu ou une mauvaise expérience, loin de là ! Mais j'étais tellement habitué aux trois grandioses jeux sur PC que je m'attendais à plus.

3.0 étoiles sur 5 Livraison niquel !, 15 septembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Bonne réception, boite tout compris, cd et boite en bon état. Les graphisme du jeu sont vraiment cool ! Par contre, le jeu fait très gamin, mais j'avais été prévenu

5.0 étoiles sur 5 bonne évaluation, 6 juillet 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
c'est un bon jeu mais j'avoue qu'il est un peu galère quand meme (pour sauter tout le temps de truc en truc) sinon il est sympa

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau départ, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Ce Prince of Persia est le premier épisode de ce qui devrait être une nouvelle trilogie.
Au programme : combats, acrobaties et exploration. Les combats sont exclusivement du un contre un (ou deux contre un selon le point de vue puisque vous pouvez faire appel à votre alliée) et il suffit souvent de loger le plus de combos possible pour venir à bout de votre ennemi. Les acrobaties et l'exploration sont intimement liées. En effet, l'intégralité de la carte vous est accessible dès le début du jeu. Certaines zones ne sont cependant pas praticable dans leur intégralité tant que vous n'avez pas le pouvoir adéquat. Les acrobaties permettent de parcourir le monde pendant cette phase d'exploration.

Côté jouabilité, les sauts sont assistés et durant les combats, une touche équivaut à une action.
Graphiquement, le jeu est en Cellshading ce qui donne un résultat magnifique !
Une bonne chose pour les novice, le Game Over n'existe pas. Si vous mourrez, votre alliée vous aidera obligatoirement. En phase d'exploration, cela se traduit par vous ramener sur la terre ferme. Pendant les combats, elle vous sortira d'une situation désespérée mais en contrepartie, l'ennemi aura le temps de récupérer de la vie.
Ayant terminé le jeu il y a déjà un moment, je ne me hasarderais pas à vous donner une durée de vie. Sachez cependant qu'un des trophées vous demandera de finir le jeu en moins de 12h (comme quoi, c'est possible).
Les trophées sont assez nombreux et sont pour la plupart facile à débloquer. Certains vous demanderont néanmoins du temps et de la patience ("obtenir toutes les orbes de lumière") ou de la ténacité ("placez 14 coups dans un combos" - sachant que certaines attaques peuvent être bloquées par l'ennemi).

Si vous n'êtes pas réfractaire à ce style de jeu et/ou que nous n'avez pas aimé la première trilogie, il est fort probable que ce soft vous plaise.

4.0 étoiles sur 5 Décors dépaysant, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (Jeu vidéo)
Jeu un peu rébarbatif, mais amusant quand même, prise en main simple et surtout un beau graphisme et de superbes décors. Achat que je n'ai pas regrété.

Prince of Persia
Prince of Persia de Ubisoft (PlayStation 3)