le 13 janvier 2013
Attention, mindscape ayant des soucis financiers, le logiciel veut se connecter au départ avec le site de l'entreprise, site qui n'existe plus! Donc l'aide...et je le déconseille pour l'installer sur des OS de 64 bits! W8, n'en parlons pas!
le 6 novembre 2014
Le logiciel correspond bien au programme, mais la présentation vieillotte est peu attrayante.
J'attendais mieux et suis un peu déçu.
J'ai déjà acheté des logiciels pour les petites classes (Lapin malin). C'était beaucoup mieux.
le 9 avril 2014
Bon produit. En excellent état. Exercices bien faits, faciles à suivre. Bon emballage, envoi rapide, mais toujour la même réflexion : pourquoi exiger un roman pour dire notre satisfaction !
le 4 janvier 2013
Cela occupe bien les enfants car ludique et en même temps apprentissage, ils sont devant l'ordi, mais pour apprendre et reviser.
Une très bonne serie que mes enfants aiment.