5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, splendide, indispensable.
Publié le 28 avril 2009 par so

3.0 étoiles sur 5 attention
ce disque serait recommandé pour des jeunes enfants... Mais pas avant 7 ou 8 ans; Il s'agit et de narration et de dialogue ... difficiles à suivre pour des enfants .Un peu technique parfois.. je le réserve pour l'offrir dans 2 ou 3 ans à ma petite fille agée de 5 ans.
Publié le 3 décembre 2012 par thays

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Irrésistible, splendide, indispensable., 28 avril 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD) (CD)
Ce coffret est GENIAL!!!!! Je l'ai acheté un peu par hasard à mes enfants assez attirée par le prix au départ je dois bien le dire. Mais quelle stupéfaction quand j'ai découvert la qualité pédagogique de ces 3 CD. C'est du beau travail, c'est extrêmement bien fait. L'écoute de ces CD a scotché mes enfants, leurs copains et tous les parents de ces derniers à qui j'ai prêté l'un ou l'autre CD. La musique classique est racontée comme une histoire. Les enfants voyagent à travers plusieurs pays et plusieurs époques. Le choix des morceaux est vraiment irréprochable. C'est un vrai bonheur pour les petites oreilles comme pour les grandes et un vrai bon moyen d'éveiller nos enfants à la grande musique. Somptueux, je conseille ce coffret sans réserve. Je dirais même plus, il est indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 28 décembre 2010
J'ai acheté ce coffret, attiré par les avis des autres internautes, car n'ayant aucune connaissance sur la musique classique et ayant néanmoins envie de l'aborder avec mes enfants.
Je ne suis pas déçue, bien au contraire.
Mes 4 enfants ont adoré: la plus jeune, âgée de 4 ans, est portée par la musique, les 3 autres prennent plaisir à découvrir ou à re-découvrir des musiques entendues et appréciées; ma fille de 11 ans apprend par le biais de ces cd les différents termes musicaux et instruments avec curiosité et plaisir.
Ce coffret nous offre de jolis moments de pure écoute et des discussions autour des différentes œuvres!
Vu le prix, un plaisir dont il ne faut pas se priver!

5.0 étoiles sur 5 3 CD pour le prix d'un seul !, 24 janvier 2010
Trinity (France) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret de 3 cd à 16.70 euros comprend en fait les CD (vendus séparemment également) suivants:
'Musique classique pour petites oreilles (16.70 euros) / Grands airs d'opéra pour petites oreilles (16.70 euros) et Musiques de ballet pour petites oreilles (14.75 euros). Donc très bon rapport qualité prix ! Vous achetez les 3 CD regroupés en coffret pour le prix d'un seul CD pratiquement ...

5.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un coffret de 3 CD, 29 décembre 2010
Jaamuna - Voir tous mes commentaires
Ces trois CD sont vraiment la preuve que la musique classique est parfaitement abordable pour de jeunes enfants dès lors qu'on leur donne la possibilité de la découvrir.
Le choix des morceaux présentés est excellent et je confirme la qualité pédagogique de la présentation.

Quand vous offrez ces CD à des enfants vous leur offrez bien plus que des CD, vous leur offrez des clés initiatiques qui vont leur ouvrir des portes et leur donner accès à un pan important de notre culture. C'est réellement un plus considérable, une richesse.
Les enfants qui auront fait cette découverte grâce à vous s'en souviendront toute leur vie.

3.0 étoiles sur 5 attention, 3 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour sensibiliser les enfants à la musique classique, 6 janvier 2012
Pour l'instant ma fille de 7 ans et moi n'avons écouté qu'un des 3 CD. C'est parce que ma fille l'adore, il tourne en boucle dans la voiture. Les musiques sont suffisamment courtes pour intéresser les enfants et également variées : chant, orchestre, 1 ou 2 instruments seuls, ...
Seul reproche que je lui fais, l'intensité sonore n'est pas toujours homogène. Le narrateur est parfois trop fort par rapport à la musique qui suit, ou inversement. Alors on doit parfois monter le son ou le baisser. Dans une voiture, cela ne gêne pas beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Agréable sélection parfaitement présentée, 23 juillet 2010
Ma petite de 3 ans se régale d'écouter la selection musicale pertinente et intelligemment mise en scène.

5.0 étoiles sur 5 A offrir pour nos chères têtes blondes, 5 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Un vrai moment de détente aussi bien pour les petits que pour les grands. A acheter les yeux fermés en guardant les oreilles grandes ouvertes

4.0 étoiles sur 5 Super CD, 11 octobre 2011
Les musiques sont bien choisies et les commentaires sont top. Même ma fille de 4 mois aime bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheter, surtout qu'il y a 3 CD donc le prix est intéressant.

5.0 étoiles sur 5 grande musique pour petites oreilles, 26 décembre 2012
c'est vraiment comme le suggère le titre mais les oreilles peuvent être grandes aussi! celles de ma fille sont sensibles et elle reconnaît les morceaux.
c'est un classique avec 1 cd musique classique,1 cd grands airs d'opéra et 1 cd musiques de ballet!
conseillons aux enseignants et profs de ballet/musique;-)
joyeuses fêtes

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grande Musique pour petites oreilles (Coffret 3 CD)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines