4.0 étoiles sur 5 Webcam .
J'aime beaucoup cette webcam , on peut gérer la luminosité , l'accrocher a l'écran , vraiment trés utile , juste elle fais en mega zoom .
Publié il y a 19 mois par Justine Ceder

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la fiche descriptive
Publié il y a 18 mois par Christophe

3.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la fiche descriptive, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® HD 1080P Webcam C018 Webcam HD Microphone intégré, 8.3 mégapixels, Mise au point automatique, Compatible Skype/MSN/Facebook
Caméra correcte pour le prix, par contre il y a un grand paragraphe dans la fiche produit comme quoi la mise au point est automatique ce qui est faux. La mise au point est manuelle, seul l'exposition est automatique comme toutes les webcams. Citation du manuel page 17 : "Fonction de mise au point manuelle". Trop tard pour moi pour la retourner et en commander une autre avant noël...
Pilote non compatible WIA.

1.0 étoiles sur 5 plutôt décevant, 13 mars 2015
Si vous cherchez une caméra pour du tchat ça fera l'affaire, bien que le logiciel fourni ne permette pas de réglages transcendants, mieux vaut éviter de lui demander de gérer la luminosité en mode auto sinon bonjour la saccade...

Pour ce qui de vous filmer, la caméra permet effectivement la HD (1920 x 1080) mais à 8 images seconde maxi, autant vous dire que pour ma part, étant prof de guitare, si je me filme en jouant je me contente de jouer de blanches, pour les doubles-croches faudra repasser. Pour une vitesse correcte il faut se contenter d'un banal 640 x 480, donc au final vous avez une camera HD et moderne avec laquelle vous obtenez un résultat final digne d'un mauvais film des années 60 !

En conclusion, en achetant un produit 3 fois moins cher que les autres proposant une prestation équivalente il faut pas s'attendre à un miracle, il y a forcement un hic quelque part !!!
J'ai voulu tenter et si c'était à refaire je mettrais un peu plus cher sur un autre modèle d'une marque un peu plus réputée...

3.0 étoiles sur 5 Pas besoin de plus !!!, 25 octobre 2013
A la recherche dune cam , pour pouvoir discuter avec des amis , de la familles , sans pour autan y dépenser plus pour ce genre de de matériel , j'ai acheter cette petite cam , qui a mon gout fais ce qu'on lui demande .
L'image est tres nette sans pour autan etre une image de blu-ray mdrrr , mais pour son prix ....hein , vous brancher sur le port Usb est sa marche direct , reconnu direct sur skype et les autres !!!
Seul bémol et comme j'ai pu le voir sur un autre commentaire , la cam est arrivé avec le pied cassé , ne voulant pas me prendre la tete et m'étant sa sur le compte du livreur , je l'ais tout simplement recoller .

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue!, 1 mars 2014
La livraison était rapide et courtois.
Mais je suis vraiment déçue de cet webcam car ils y a plusieurs points négatifs:

l' emballage est trop petit
le webcam ne fait pas mise au point automatique
cet webcam ne fait pas passer des appel vidéo comme sur Skype en full hd 1080p
il ne fait ne fait pas des vidéo en full hd
il ne fait pas 12 ou 8.3 mégapixel comme c'est écrie su l 'emballage mais 2 méga

Autant dire que il n' y a aucune qualité sur cet webcam que ça soi pour passer des appel en full hd, prendre des photo en haute qualité ou d'autre.

Je déconseille vivement de acheter cet webcam c'est une arnaque.

4.0 étoiles sur 5 Webcam ., 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juillet 2014
Un produit très simple d'installation et qui correspond tout à fait à mes attentes : photos et vidéos en HD pour un prix très sympa ^^
Après quelques mois le produit n' a pas " bougé" : l' applique maintient toujours très bien la webcam malgré de nombreux déplacements : je vous conseille ce produit !!

4.0 étoiles sur 5 Une caméra simple et très utile, avec un micro pour skiper et activer la commande vocale de W8, 19 juillet 2014
Cédant aux menaces de Microsoft, j'ai passé mon vieux SONY VAIO de bureau, qui marchait parfaitement sous Windows XP depuis des années, à Windows 8 (.1 Professionnel, pendant que j'y étais...)
Ma Webcam Philips, qui me servait à Skiper avec mes petits-enfants, n'étant plus supportée, j'ai cherché à la remplacer sans trop dépenser, et ce produit Technet, qui me permet aussi la commande vocale du système, s'est avéré idéal, fiable, de qualité et, ce qui ne gâte rien, peu onéreux...

5.0 étoiles sur 5 Esthétique et discret, 20 août 2013
Connexion simplissime, facile d’accès au menu, prise de photo, etc. Belle qualité d'image. Excellent rapport qualité prix. Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 TeckNet® HD 720P Webcam C016 Webcam HD Microphone intégré, 5 mégapixels, 6., 24 janvier 2014
C'est mieux quand le micro intégré fonctionne..... A part cela image correcte pour ce petit prix . Retour au magasin. Dommage !

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 19 septembre 2014
webcam très complète pour le prix quel affiche
emballage sérieux RAS
il suffit d’installer le driver puis de lancer l’application USB device pour configurer la webcam en 1920x1080
pour Skype il faut aller directement dans les options de Skype est autoriser la sortie d'images en 1920x1080