1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2014
J'ai acheté ce sirop un peu à reculons, pas du tout convaincue.
Et je suis plus que séduite !!
C'est le même goût que le coca light, les pack à transporter en moins...
toute la famille et les amis ont apprécié et adopté.
Maintenant il faut racheter des bouteilles pour en avoir encore pour la simple eau gazeuse...
le 13 février 2014
le produit est bon mais je l'ai vu moins cher
en grande surface et de plus il a été assez
long à arriver..... bon peut être que je
me suis trop habituée à avoir tout dans les 2
jours ....
le 10 octobre 2014
ma belle soeur pro coca : m'a dit ouais sa va sans plus
ma femme qui n'est pas compliqué l'a adopté
moi qui n'aime pas trop le light je n'aime pas l’arrière gout !! a cause du coté light mais je préfére le coca que le coca light
le 7 août 2013
Economies d'argent, de place, de temps passé à faire les courses, d'énergie à porter de lourdes bouteilles et un goût délicieux!
Un seul regret: ne pas l'avoir acheté plus tôt!
le 24 juillet 2014
Je n'aime pas ce produit. Il laisse un désagréable arrière gout synthétique qui persiste en bouche. Je ne retrouve pas du tout les saveurs du coca Light.
le 14 juin 2014
pas trop sucré, très bon gout, les enfants ne font aucune différence avec leur classique cola, très bon produit à recommander
le 19 juillet 2014
Impossible de le différencier du Coca light ! Aussi rafraîchissant, la même saveur tellement typique de Coca Cola le vrai.
le 25 mai 2014
mes petites filles adorent la boisson que j'obtiens avec ce concentré et en redemandes régulièrement ! succès 9 9 9
le 13 mai 2014
nous avons essayer le cola qui est pour presque toute la famille bon pour certain il n'aime pas je le recommande
le 14 juin 2014
Ce sirop a un goût un peu trop chimique........mais convenable pour le prix de revient minime et son goût Cola