5.0 étoiles sur 5 Excellent achat
Publié le 30 juillet 2011 par BTC

3.0 étoiles sur 5 notice singer 2263
Commande reçue en temps et en heure, mais au déballage, constatation que la notice est uniquement en ..........Allemand.
Publié le 10 janvier 2012 par Gelineau Jacky

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer 42263 Machine à Coudre Tradition 34 Points Ajustables Boutonnière 4 Temps (Cuisine)
Très simple d'utilisation, toutes les fonctions de base utiles pour la couture de tous les jours : je m'en suis servie dès que je l'ai reçue, ma fille de 13 ans s'y est mise et elle rend bien des services ! Jolie, légère, de tout petits bémols qui ne sont pas des défauts : peu d'accessoires, en particulier de canettes (3 ou 4, ce qui est un peu insuffisant pour un usage régulier) et d'aiguilles, ce qui oblige à prendre en plus une boîte d'accessoires (en plus je n'ai pas commandé la bonne).
Je recommande cependant car elle elle est vraiment pratique et sympa.

3.0 étoiles sur 5 notice singer 2263, 10 janvier 2012
Gelineau Jacky "jackybluesrock" (Languedoc,France) - Voir tous mes commentaires
Si plusieurs produits comportent beaucoup trop de notices en toutes les langues, c' est pas le cas pour celui-ci, il n' y a plus qu' a rechercher une notice en français sur internet. En espérant que singer soit informé sur ce point et corrige ce désagrément à l' avenir.

3.0 étoiles sur 5 machine à coudre singer 42263 tradition 34 points, 27 décembre 2012
Bien, machine facile à utiliser quand on a pu tirer sur internet la notice Français qui est livrée en Allemand avec la machine ( cout du papier et de la cartouche d'encre)pour pouvoir enfiler et utiliser la machine.
Au bout de 2 mise en service, l'ampoule était brulée! j'ai du en acheter une autre à près de 10 euros.

5.0 étoiles sur 5 Machine parfaite, 13 mars 2013
C'est une machine très simple à utiliser, peu bruyante, d'un très bon rapport qualité prix. Je vous la conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 mars 2013
J'ai cette machine depuis le mois de novembre. J'en suis super satisfaite. En faisant plusieurs ourlets de pantalons, le prix sera vite rentabilisé. Le rapport qualité prix est excellent.

4.0 étoiles sur 5 Machine a coudre singer, 18 mai 2013
Arrivée une journée après la date prévue ,mais produit intéressant manque seulement la notice française heureusement dispo sur internet .

4.0 étoiles sur 5 Machine à coudre, 19 septembre 2013
Très facile d'utilisation quand on dispose de la notice en français, seul souci je l'ai reçu en allemand.
Solution proposée par Amazon, la télécharger et l'imprimer... 62 pages

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours